♣ LEFT ME SPEECHLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winniefred-Bee Buckley

Winniefred-Bee Buckley


♦ MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Empty
MessageSujet: BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!   BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! EmptyLun 24 Mai - 18:05

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblr_l2ty0usL871qbapcr
© baabyitsfact

♣️WINNIEFRED-BEE BUCKLEY.
Je m'appelle winniefred-bee buckley, je vous l'accorde ceci est plutôt étrange mais on omettra pas le fait que mes parents depuis ma naissance ont souhaités faire de ma vie un enfer. Je suis âgée de 18 ans et non je ne me sens pas majeur et vaccinée étant donner que pour atteindre la majorité je dois encore attendre 3 longues et interminables années. Née le 13 novembre, j'ai grandi à Seattle. On me surnomme entre autre Bee ou bien Winnie c'est au choix cela varie selon les personnes. Je suis actuellement dans une relation plutôt compliquée. On en parlera pas trop parce que je ne saurais réellement définir si cette relation en est définitivement une ou non. J'étudie à Lakeside School et croyez-moi ce n'est pas une partie de plaisir. Je fais partie des américains parce que les starbucks coffee gèrent trop.


    ♣️ I'LL NEVER TALK AGAIN.
    CE QUE VOUS TRIMBALLEZ TOUJOURS AVEC VOUS : C'est plutôt difficile à définir. Disons que je suis le type de fille totalement superficiel qui se ballade avec un milliards de choses sur elle. Premièrement je ne saurais sortir sans mon sac à main. Ma gourmette ayant été offert par ma meilleure amie il y a de cela quelques années. Mon vernis à ongle parce que je suis une maniaque de l'écaillement de vernis. Et surtout je ne sortirais jamais sans trois choses. Mon téléphone portable qui ne quitte pratiquement jamais ma main droite, mon paquet de cigarette même si je ne fume que très rarement il arrive que dans certaines situation l'envie de fumer soit plus forte que tout et enfin mon rouge à lèvre chanel que m'a généreusement offert ma très chère mère pour me récompenser de mon A en espagnol.
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ ET PLUS GRAND DÉFAUT : Ma plus grande qualité et bien c'est plutôt compliquée étant donner que j'ai énormément de qualités. Non plus sérieusement ma plus grande qualité serait certainement que je suis joyeuse. On dit aussi de moi que je suis déterminée. En ce qui concerne mon plus grand défaut je dirais en toute honnêteté que je suis manipulatrice. C'est ainsi c'est dans mes gênes je ne peux pas faire autrement. Je suis aussi très hystérique à la limite de l'enfermement diront-nous mais je n'y peut encore une fois rien c'est pathologique. Tout ça c'est la faute de ma mère. Ma très chère mère qui soit dit en passant est la cause de mon côté petite bourge pourrie gâtée mais que voulez-vous je ne vais pas me privée d'être moi pour vous.
    QUELLES LANGUES PARLEZ-VOUS ? : Je parle l'anglais couramment disons que pour une Américaine c'est légèrement normale. Ensuite je parle plutôt bien l'espagnole on va dire que je n'ai pas vraiment le choix les personnes qui s'occupent de ranger chez moi ne parle pas une autre langue que l'espagnol et ma mère m'aura bien énerver durant toute mon enfance pour que je prononce à la perfection les mots espagnols qui sont je dois bien l'avouer plutôt étrange. Je sais à peine dire "bonjour" et "comment tu t'appelle" en français tout simplement car je suis déjà bilingue alors que cette langue barbare qu'est le français me laisse tranquille!
    VOTRE PLUS GRANDE IDOLE : Ma plus grande idole bonne question. Et bien ma plus grande idole c'est moi. Et oui attendez je suis une icône et bientôt je deviendrais si célèbre qu'on retranscrira ma vie dans un bouquin de cinq-cent pages. Non plus sérieusement en laissant ma grande modestie de côté mon idole n'est autre qu'Audrey Hepburn. Attendez même si cela vous semblera cliché je la trouve remarquable dans ses films.
    ET VOTRE PLUS GRANDE PHOBIE : Ma plus grande phobie. Alors là c'est une très bonne question car il se trouve que niveau phobie je serais parfaitement hypocondriaque sur les bords. Premièrement je suis claustrophobe. Laissez-moi dans un espace clos plus de 5 minutes et vous pouvez être certains de me retrouvez agonisante. Deuxièmement j'ai une peur bleu des clowns je les trouves malsain et satanique avec leurs grande bouche rouge style demi lovato. Et pour terminer la simple vue d'un insecte me met hors de moi.
    UNE CHANSON QUI VOUS REPRÉSENTE BIEN: C'est une question plutôt étrange. Alors je réfléchis je serais tenter de sortir le titre d'une chanson sans vraiment y réfléchir mais au fond je pense que Dance in the dark de Lady Gaga serait plutôt parfaite. Avec son magnifique refrain de "she's a mess" après tout personne n'osera me contredire je pense.

    ♣️ AND I'LL NEVER LOVE AGAIN.
    La partie importante. Rédigez l'histoire de votre personnage ou alors une anecdote qui a marqué sa vie en un minimum de vingt lignes. L'ANECDOTE NE DOIT PAS CORRESPONDRE À L'ÉCHANGE.

    ♣️ I'LL NEVER WRITE A SONG.
    Donc ici, vous inscrivez l'anecdote conçernant l'échange. Si vous êtes américain, expliquez comment l'arrivée des européens s'est déroulée pour vous, comment vous perçevez cette initiative d'amener des étrangers dans le pays. Pour les européens, comment vous avez perçu la nouvelle, si pour vous arriver dans un pays étranger pour apprendre l'anglais est une bonne chose ou non etc... Minimum de dix lignes.

    ♣️ WON'T EVEN SING ALONG.


    BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! 088 BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Bas23-vi © Livejournal
    June, dites Junie pour les intimement plus intimes d'entre vous. Plus connut sous le pseudo foolish pleasure, foofoo ou foolishou cela varie selon les personnes. Je suis aussi la personne qui s'évertue a énerver tout le monde en prenant toujours Katie Cassidy partout. Âgée de 16 ans - j'aurais eu du mal à le sortir celui là hein Jadou Razz - élève studieuse - non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre - de 1ère L comme Loosers. Passe sa vie a regarde des séries télévisées et a raconter n'importe quoi Razz. Enfin bref passons pour ce qui est du code du règlement il faudra chercher sur une autre présentation si vous le voulez parce que je suis trop sadique pour le mettre non mais oh (a).



Dernière édition par Winniefred-Bee Buckley le Lun 24 Mai - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniefred-Bee Buckley

Winniefred-Bee Buckley


♦ MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Empty
MessageSujet: Re: BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!   BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! EmptyLun 24 Mai - 18:06

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl13rh6zz9p1qb5jg1
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl1ivagjw201qb5jg1
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl1swgvzwty1qahnrw
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl0f1wdtxx01qbxg6r
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Winniefred-Bee Buckley le Mar 25 Mai - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniefred-Bee Buckley

Winniefred-Bee Buckley


♦ MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Empty
MessageSujet: Re: BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!   BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! EmptyLun 24 Mai - 18:06

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl2i180nqlb1qavx6v
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl09pvf54uf1qastmn
« Bee on a pas vraiment eu l'occasion de parler alors il faut que je sache après tout je suis ta meilleure amie alors j'estime avoir le droit de... » L'heure du repas. Winnie se trouvait assise à une table en compagnie de sa meilleure amie. Elle était jusqu'alors concentrée sur sa salade de fruit plutôt étrange et le silence régnait. Silence qui fut bien vite rompue par Lily. Lily était ce genre de fille curieuse qui ne cessait de poser des questions sur tout et tout le monde et qui n'avait de cesse que lorsqu'elle avait enfin une réponse. Bee la regarda d'un air totalement désintéressée lorsque Lily commençait à parler elle ne s'arrêtait plus c'était effroyable. Voyant où la jeune fille souhaitait mener la conversation elle poussa un long soupir. « Va droit au but Lily qu'est-ce que tu veux savoir? » s'écria-t-elle alors profondément agacée. Elle savait pertinemment ce que Lily voulait savoir le fait était qu'elle n'avait pas spécialement envie de lui répondre ni à elle ni à qui que ce soit d'autre d'ailleurs. « Pourquoi est-ce que t'es pas rentrée samedi t'étais avec qui? » Samedi. Elle aurait largement préférer oublier toute cette soirée. Oublier qu'elle c'était presque littéralement jeter sur Solhäl et qu'il avait dû bien en profiter. Un silence de mort s'empara alors de cette table. Lily avait beau être sa meilleure amie, il y avait tout de même certaines choses qu'elle aimait bien ne pas lui divulguer. « Et bien samedi soir je... » A quoi bon de toute manière Lily insisterait jusqu'à obtenir l'information qui l'intéressait réellement. En conséquence Bee était finalement partie pour lui faire un bref résumé de la situation. Seulement au même instant où elle avait entrepris de commencer sa phrase son téléphone c'était fait entendre. Elle s'arrêta net. En cliquant sur la vidéo qu'on venait de lui envoyer Bee devint soudainement plus ou moins pâle. Elle regarda autour d'elle. « Bee c'était qu... » Alors que Lily était une nouvelle fois sur le point de poser d'insupportables question la sonnerie annonçant la fin de la pause du repas de midi se fit entendre. Sauver par le gong comme qui dirait. Elle qui avait pour habitude de ne jamais vraiment se presser pour rejoindre son prochain cours se leva à une vitesse incroyable. « On en reparlera plus tard il faut que j'y aille! » Elle ne laissa pas le temps à Lily de répliquer, effectivement en deux en trois mouvement elle se trouvait déjà bien loin. Elle allait le tuer. Scrutant une à une les différentes personnes présentent autour d'elle, de toute évidence la seule et unique personne qu'elle avait besoin de voir et non pas pour de bonne raison avait disparu de la circulation de la planète. « Je vais tuer cet enfoiré, si je le.... » Bee était présentement fortement concentrée sur son incroyable capacité à marmonner des obscénités qu'elle fut choquée lorsqu'elle tomba finalement sur lui. Lui et sa « bande ». Ce qu'elle pouvait tous les détester. Ils étaient tous aussi machos les uns que les autres et prenaient un malin plaisir à la torturer psychologiquement. Elle s'arrêta non loin d'eux et alors que l'un d'entre eux était entrain de raconter une histoire dont tout le monde se fichait elle s'exclama. « Vous m'excuser je vous l'empreinte! ». A cet instant précis toutes les têtes c'étaient tourner dans sa direction. Elle ne prêta même pas attention aux regards que pouvaient lui lancer certains non tout ce qu'elle avait en tête c'était de frapper cet imbécile. Elle lui attrapa alors le bras et elle l'emmena au loin. « Je sav... » Ils se trouvaient proche des casiers dans un endroit plutôt désert après tout elle ne voulait pas que tout le monde soit témoin de cette fameuse conversation et qu'ils puissent avoir la joie de la répéter et de la déformer à leurs guise. Alors qu'il était sur le point de lui dire quelques chose elle le frappa. Elle ne lui avait certainement pas fait mal mais une chose était sûr c'est que l'intention y était et cela faisait toute la différence. « Aïe mais t'es folle pourquoi est-ce que tu... » Qu'elle le frappe il ne méritait que ça. Non il méritait bien qu'elle aille se plaindre à son frère et qu'il vienne défendre l'honneur de la famille mais malheureusement ce n'était pas dans ses habitudes. Elle le frappa donc de nouveau. Le simple son de sa voix lui donnait des envies certaines de meurtre. « Non mais tu va t'arrêter oui! C'est quoi ton problème? » Elle le regarda exaspérée. Son problème c'était certainement qu'il ne c'était pas gêner pour les filmer entrain de coucher ensemble et qu'en plus de cela il c'était fait un plaisir de lui envoyer la vidéo comme si elle avait réellement envie de savoir que cette vidéo existait. « Mon problème? On devrait plutôt parler du tiens! Sale pervers! » s'écria-t-elle alors. Elle en avait fait des conneries dans sa vie mais avoir un jour accepter d'aller à cette fête et surtout accepter de lui parler, c'était certainement la pire de toute. Voilà où elle en était maintenant. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parle! » C'était définitif il ne voulait pas garder la vie sauve ou bien il souhaitait tout bonnement jouer un peu plus avec les nerfs de la jeune fille. Oui tout compte fait ce devait être ça son but principal dans la vie depuis quelques jours était de faire en sorte que la jeune fille sorte rapidement de ses gonds. Même si ce n'était pas réellement une tâche difficile que de mettre Bee en colère, il fallait dire que jusqu'ici il battait des records. S'en était trop pour Bee elle allait définitivement finir par le tuer en un rien de temps. Elle le frappa de nouveau. C'était à croire que le frapper ferait avancer voir même changer un minimum les choses. Elle leva alors légèrement sa main droite qui tenait son magnifique bijou technologique que se trouvait être son téléphone portable et elle appuya délicatement sur la touche centrale. Touche qui eu le mérite de mettre en route une certaine vidéo. Le type de vidéo qu'on était pas réellement ravie de montrer à tout le monde. Elle ne laissa pas vraiment la vidéo s'éterniser coucher avec tout le monde était un fait mais se faire filmer entrain de le faire en était un autre. Elle avait beau être réputé pour être une grande salope. Ce n'était pas réellement dans ses délires de tout filmer bien loin de là. Moins il y avait de preuve de tout ce qu'elle pouvait faire dans le dos de sa petite famille qui l'estimait être une sainte et mieux elle se portait. Son regard se plongea alors dans celui de Solhäl qui souriait stupidement. Il pouvait être fière de lui c'était certains. Elle ne savait pas bien pourquoi il faisait tout cela puisqu'en somment elle ne lui avait jamais réellement adresser la parole, elle ne savait pas bien qui il était elle le connaissait juste de vue et préférait ne pas trop s'approcher de lui. Non pas car elle le redoutait mais plutôt parce qu'il ne l'intéressait pas. Elle avait toujours penser qu'il était amoureux de cette fille. Petite brune au long cheveux bruns et au prénom plutôt étrange lui aussi dans son genre. Oui c'était certainement pour ça qu'elle ne lui parlait pas elle le voyait comme le toutou de cette fille et elle avait bien d'autre chose à faire de sa vie que de chercher à discuter avec lui qui de tout évidence n'était pas réellement digne de son intérêt. Enfin pour le coup elle pouvait dire qu'elle avait eu sa dose de lui et qu'il fallait vite, très vite qu'il sorte de sa vie. « Oh ça? » s'écria-t-il alors avec un espèce de faux air surpris. Plus la situation avançait et moins Bee sentait qu'elle contrôlait les choses. Le frapper ne rimait à rien le dénoncer à son frère n'avancerait en rien les choses car elle prendrait certainement bien plus que Solhäl. Nier les faits serait une chose stupide. Être gentille ne serait pas réellement des plus crédibles car elle était bien loin d'être agréable avec les gens. Elle n'avait plus qu'à y aller au feeling. Elle détestait ne pas contrôler les choses et pour le coup elle était plutôt servie. « T'es vraiment trop con non mais comment est-ce que t'a pu faire une chose pareille! ». Le lycée se trouvait à cette heure-ci plutôt désert étant donner que tout le monde s'était rendue en cours il n'y avait présentement que Solhäl et Bee dehors et disons qu'à force de s'écrier de la sorte ils ne passaient pas vraiment inaperçue. « Non mais attends je te rappelle que c'était ton idée! » déclara-t-il alors. Ce n'était pas réellement l'idée de Bee étant donner que Solhäl avait fait tout ça pour une histoire de paris et de frique mais peut importe Bee était tellement idiote et elle se savait avoir été tellement bourrée qu'elle était capable d'avaler n'importe quoi. Elle le regarda étonnée. « Arrête de te foutre de moi tu veux! J'étais peut-être bourrée mais jamais je n'aurais eu l'idée de faire une chose pareil et puis d'abord tu devrais avoir honte. T'étais désespérer à ce point que t'avait le besoin d'attendre que je sois ivre morte pour pouvoir coucher avec moi espèce de malade! » Il fallait dire que Bee partait souvent dans des extrêmes elle montait très vite sur ses grands chevaux et s'imaginait plutôt rapidement des scénarios étranges et complexes. Pour le coup elle préférait ne pas s'aventurer à s'imaginer ou même a chercher à reconstituer les évènements de cette soirée elle considérait que ce qui était passer devait le rester elle n'en était pas réellement fière et cela lui apprendrait à se méfier mais elle ne voulait surtout pas ressasser cette foutue erreur même si cette vidéo serait susceptible de la lui rappeler pendant encore très longtemps. « Non mais pour qui est-ce que tu me prend! Premièrement ce n'était pas de ma faute et deuxièmement c'est toi qui t'es jeter sur moi alors franchement tout est de ta faute! » Le pire c'est qu'il était super intelligent, il savait trouver les mots. Tellement qu'il lui était arriver pendant l'espace d'une demi-seconde de penser qu'au fond toute cette histoire n'était pas réellement préméditée. Enfin elle le regard avec une envie folle d'avoir un fusil à pompe sous la main histoire de lui tirer dessus et que cette affaire soit définitivement classée. « Donne-moi ton téléphone! » déclara-t-elle alors tout en tendant la main. Elle avait dit ceci d'un ton si sûr d'elle et si agressif que toute personne normalement constitué lui aurait donner. Elle avait l'habitude d'en demander beaucoup à son frère et elle savait pertinemment comment le faire réagir afin d'obtenir ce qu'elle voulait, ce qu'elle ignorait par contre c'était que Solhäl se trouvait être pratiquement insensible à tout. Et encore moins à ses faux airs de blondes hystériques en colère. Il souria à nouveau à croire que la situation l'amusait réellement. « C'est hors de question ma jolie. De toute manière je ne vois pas réellement pourquoi je ferais une chose pareil! » Pendant quelques secondes elle avait espérer qu'il allait finir par lui donner après tout elle considérait qu'il l'avait assez torturer comme ça. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait à provoquer en elle mais n'importe quel chose que cela pouvait être il s'y prenait des plus mal avec elle. Si il voulait se vanter d'avoir coucher avec, quoiqu'en somme tout ceci n'était pas réellement un grand exploit après tout Bee couchait légèrement avec pratiquement n'importe qui, il le pouvait cela ne la dérangeait pas mais si il pouvait à l'avenir premièrement éviter d'en parler devant elle car elle préférait oublier qu'elle ne se rappelait de rien et éviter également de diffuser cette vidéo partout elle apprécierait réellement. Elle lui avait certainement sauter dessus alors qu'il n'avait tout bonnement rien demander c'était certains mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi. Pourquoi ce soir là et pas plus tôt. Si elle avait été attiré par lui disons qu'elle aurait tout mis en oeuvre pour coucher avec depuis bien longtemps. Enfin elle poussa un long et interminable soupir tout ceci commençait à réellement la gonfler à un point inimaginable. Elle en avait connut des mecs étranges mais dans le genre il battait tout les records en tout point. « Pour que j'efface cette vidéo. Afin que toi et tes idées à la con ne pensiez pas à l'envoyer à n'importe qui. Et puis je refuse que ça tombe dans les mains de n'importe qui pauvre crétin! » Elle le regarda avec insistance. Problème étant qu'elle savait pertinemment qu'il ne lui donnerait pas son téléphone. Il était bien loin de le faire, non. Il l'agitait juste stupidement devant elle. Elle tentait de garder son calme. Tout ce qui l'intéressait à cet instant précis c'était de savoir que cette vidéo n'allait pas faire le tour de monde en moins d'1 jour. Si il la mettait sur le net comme n'importe quel autre adolescent en mal d'amour l'aurait fait elle aurait bien du mal à s'en remettre. Cette idée la répugnait de s'imaginer que n'importe quel espèce de pervers pouvait se rincer l'oeil sur son dos c'était vraiment écoeurant. « Je te jure Solhäl que si tu continue de me gonfler je vais finir par le dire à... » Puisque rien ne marchait réellement elle n'avait plus qu'à tenter la menace c'était une chose qui marchait plutôt bien avec Lily et toute ces espèces de pimbêches qui passaient leurs temps à la coller mais ce n'était pas véritablement certains que cela marcherait avec Solhäl mais qui ne tente rien n'a rien. Alors qu'elle était concentrée dans sa phrase celui-ci la coupa dans son élan. Il l'empêcha de terminer ce qui eut pour mérite de plus ou moins déstabilisée la jeune fille. « Tu compte franchement le dire à qui à Lily? Non mieux à ton frère ou à ton père mais vas-y je t'en prie si tu préfère leurs montrer la vidéo avant que je ne le fasse. Toi qui n'a de toute évidence pas réellement l'attention de ta petite famille c'est le moment de l'attirer! » Il marquait beaucoup de point elle était bien loin de vouloir parler de cette histoire à qui que ce soit et encore moins aux membres de sa famille. A quoi bon ils ne la croiraient pas et se contenteraient de dire que tout était de sa faute, même si rien n'était en réalité de sa faute. Et puis l'attention de sa famille elle était bien loin de réellement la vouloir elle vivait très bien ainsi dans le mensonge et dans l'apparence et le changement n'aurait pas de bon sur elle. « Je suis sérieuse Solhäl si tu montre cette vidéo à quelqu'un je te jure que je te tue! » Elle savait très bien qu'elle ne récupèrerait jamais cette fichue vidéo histoire de la brûlée et de faire en sorte qu'elle ne circule plus jamais alors elle n'avait plus qu'à prier le bon dieu pour que Solhäl soit toucher par la grâce divine et qu'il décide de supprimé ceci de son téléphone portable. Peu probable certes mais bon on pouvait toujours espérer. A cet instant précis il s'approcha alors de plus en plus d'elle la plaquant littéralement contre les casiers c'était un fait. Il s'approcha de son oreille et lui murmura. « T'es vraiment mignonne quand tu t'énerve mais j'ai bien peur que ce ne soit trop tard! » Elle le poussa alors violemment. Quand soudain les paroles qu'il venait de prononcer firent comme l'effet d'une bombe atomique dans sa tête. Elle espérait bien qu'il la faisait juste marcher. « Attends qu'est-ce que ça veux dire tu n'a pas fait...ça? » Il hochait simplement de la tête en signe de réponse et Bee croyait définitivement rêver. Il fallait qu'elle se réveille de ce cauchemar. « Bon écoute il faut que j'y aille là. Je sais que tu en redemande mais appelle-moi et je m'arrangerais pour te trouver une place dans mon emploie du temps! ». Le pire dans tout ça c'est qu'il semblait être plutôt satisfait de lui et de la connerie qu'il avait faite. Ce que cela pouvait être idiot un adolescent. « Non mais t'es complètement malade! Reviens ici Solhäl je te jure que …...OUHH PUTAIN! » Elle avait eu beau l'interpeller pour qu'il ne revienne il était déjà bien loin. Elle décida alors de rejoindre son cours avec une bonne vingtaine de minute de retard mais peut importe. En entrant elle se sentie légèrement différente. « Vous êtes en retard mademoiselle Buckley. ENCORE EN RETARD! » Le professeur semblait légèrement irritée. Il fallait dire que Bee ne venait que très rarement à ses cours ou alors elle n'y venait que très en retard. Elle regarda légèrement autour d'elle avant de rejoindre sa place tout au fonde la salle. C'était définitif elle se sentait différente et de loin. C'était comme si elle c'était soudainement transformée en bête de foire. Elle regardait de part et d'autre de la salle sentant les regards des uns et des autres se poser sur elle. Elle soupçonnait tout le monde d'être au courant pour cette foutue sextape et elle redoutait véritablement la chose. « Bee t'es sûr que ça va t'es toute pâle on dirait que t'a vue un fantôme je te jure tu fais peur à voir! » Alors que Bee était plongée dans ses lointaines penser cherchant une solution inexistante à son véritable problème, elle en fut sortie par Lily qui comme à son habitude ne cessait de faire ses question-remarques qui avait le don de la mettre de mauvaise humeur. Elle sursauta légèrement puis la regarda. « Non je...Il faut que j'y aille! » A peine arrivée et la voilà déjà repartie. Elle n'avait définitivement pas fait long feu dans son cours de littérature. Elle avait prétextée devoir se rendre à l'infirmerie mais au lieu de ça elle avait préférée se rendre chez elle. C'était le seul et unique endroit où elle se sentirait plus ou moins mieux et loin de tout ces regards soupçonneux. Décidément elle n'avait pas réellement de chance en ce moment.
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl1b64tcdjq1qzsojh
« WINNIEFRED-BEE BUCKLEY! ». Ce grand brun qui hurlait n'était autre que le frère de Bee. Il semblait d'ailleurs ne pas être très content. Rares étaient les fois où l'on pouvait l'entendre se mettre à hurler d'une tel façon. Depuis qu'elle était rentrée ce soir là, la jeune fille c'était enfermée dans sa chambre. Non pas car l'envie frustrante d'être seule la démangeait non plutôt car elle avait peur. C'était une sensation étrange, elle avait peur que son frère sa famille ou même ses amies ne visionnent cette fichue vidéo qu'avait eut l'intelligence de faire Solhäl. Il lui avait expressément dit qu'il ne se gênerait pas pour la faire circuler et rien que d'y penser Bee avait la soudaine envie de faire un meurtre. Ses yeux étaient rivés sur son téléphone portable depuis une bonne heure maintenant, impuissante. Elle l'était complètement. Elle n'avait plus qu'à espérer. Espérer que Solhäl soit soudainement frapper par la foudre et qu'il décide de la laisser tranquille. La jeune fille tentait de diverses manières de s'occuper l'esprit. Il fallait qu'elle chasse cette vidéo de son esprit qu'elle pense plus positivement. Ainsi elle était donc présentement entrain de s'adonner à des activités complètement féminine et des plus complexes: le vernis à ongle. Quoi de mieux pour se focaliser sur autre chose. Jusque là elle s'en sortait plutôt bien c'était bien évidemment sans compter le fait que son très cher frère se mit soudainement à hurler son prénom. En entier en plus de cela. Elle sentit un léger frisson lui parcourir tout le dos. Elle lâcha alors son pot de vernis laissant celui-ci légèrement se renverser sur son bureau. Généralement les deux jeunes gens faisaient leurs vies respectives sans réellement s'adresser la parole sauf lors du repas ou bien lorsqu'ils se croisaient dans une pièce de la maison mais aujourd'hui c'était différent Ayden venait de l'interpeller et cela était très mauvais signe. Alors que celui-ci était entrain de lui hurler d'ouvrir la porte, Bee se leva mis sa main sur la poignet de la porte et pris une grande inspiration. Elle se devait de sauver les apparences et de ne pas paraître inquiète ni même préoccupée, autrement elle éveillerait certains soupçons et c'était tout ce qu'elle souhaitait éviter. « Tu veux pas la mettre en sourdine cinq minutes. Qu'est-ce que tu... ». Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase sur laquelle elle était plutôt bien concentrée qu'une chose imprévue arriva. C'était le genre de chose qui ne lui arrivait que très rarement et encore moins venant de son frère. Il lui avait mis une gifle. Une gifle dont elle se souviendrait certainement pendant de longues et très longues années. La dernière fois qu'on lui avait mis une gifle du moins qu'un membre de sa famille lui en avait mis une remontait à très très loin. Elle devait avoir quelque chose comme douze ans. Ce jour là elle avait fait en sorte de mettre en rogne toute la famille pour ensuite faire preuve d'une attitude qui était bien loin d'être convenable lors d'un repas important pour son père. Enfin elle pensait que cela ne se reproduirait jamais étant donner que son père était bien trop occupée avec son travail pour s'intéresser à elle ou bien pour faire attention à ses moindres faits et gestes et que sa mère n'était autre qu'une espèce d'hystérique qui croirait n'importe quoi. Elle posa automatiquement sa main sur sa joue et le regarda avec un air des plus choqués. Elle savait au fond d'elle pour quel raison il avait oser lui lever la main dessus. Elle voulait juste ne pas y croire, Solhäl l'avait indéniablement fait. Enfin en dehors de cela et sextape ou pas après tout c'était sa petite soeur alors une gifle de temps en temps surtout dans le cas de Bee ne pouvait pas faire de mal mais dans le principe on ne frappe pas une fille même lors de cas extrême. « Non mais t'es complètement malade je peux savoir ce qu'il te prend? » Elle préférait encore faire semblant de ne pas comprendre c'était mieux que d'avouer. Elle avait beau être une grande manipulatrice et l'une des meilleures menteuses de cette décennie, la seule personne qu'elle avait du mal à tromper c'était définitivement son grand frère alors elle se devait de se la jouer prévenante. « Ce qu'il me prend? Non mais je vais te dire ce qu'il me prend!!! » Le ton qu'il employait ne présageait une nouvelle fois rien de bon. Bien au contraire. Alors qu'il venait à peine de terminer sa phrase il attrapa Bee par le bras et la tira dans le but qu'elle le suive. Celle-ci n'en avait aucune envie mais si elle ne voulait pas que tout dégénère il fallait qu'elle y mette légèrement du sien. Elle regarda autour d'elle. Heureusement que la maison était vide. Excepter la présence des deux idiots de chien qui aboyaient et sautaient partout ses parents n'étaient pas encore rentrer et il valait mieux pour tout le monde qu'ils évitent d'être au courant de tout ce qui allait suivre. « Non mais c'est pas bientôt finit tu va me lâcher oui! TU ME FAIS MAL AYDEN! » Elle avait beau essayer de se raisonner un peu ça allait mais trop c'était trop. Qu'il lui mette une gifle passe encore mais il était temps qu'il se calme pour de bon. La scène prenait une tournure encore plus spéciale. Alors que les chiens se mettaient à sauter autour d'Ayden et Bee , Bee quant à elle tentait par de nombreux moyen d'enlever l'emprise qu'avait Ayden sur elle. Le plus étrange c'est que plus elle tentait de se débattre et plus il arrivait à la faire avancer plus vite. Il l'emmena à l'autre bout du couloir. Entre la salle de bain et la chambre de ses parents se trouvaient l'espèce de bureau qui servait presque à toute la famille. Il la fit rentrer à l'intérieur toujours avec toute la mauvaise humeur dont il pouvait faire preuve. « Assis-toi! » avait-il dit d'un ton des plus sec. Non mais il se prenait pour qui celui-là si il continuait à parler ainsi à Bee, il avait beau être l'homme de sa vie et le seul et unique garçon qu'elle ne considère pas comme un idiot prénatal, il allait définitivement s'en prendre une. « Parle moi autrement Ayden! » Toute cette inquiétude qu'elle avait eut en elle avait soudainement laisser place à une espèce de colère qu'elle ne serait pas apte à contenir bien longtemps. Elle le regarda exaspérée. « Assis-toi je te dis! Je peux savoir c'est quoi ça? » Alors qu'elle était entrain de finalement s'assoir ses yeux ne quittèrent pas l'écran des yeux. La chose qu'il était entrain de lui montrer était à des années lumières de ce qu'elle c'était imaginer, non c'était juste une simple et anodine discutions entre Ayden et l'un de ses plus proches amis. « C'est une conversation entre toi et ce crétin qui te sert d'ami et je dois dire que ça ne m'intéresse pas alors à l'avenir tu redescend sur... » Elle était partie pour lui faire une longue morale dans les règles de l'art sauf qu'elle n'en eut pas vraiment le temps. Il lui avait déjà couper la parole à une vitesse des plus incroyables. Comme si la mettre en colère à son tour était son but. Elle détestait qu'on lui coupe la parole et en réalité une majeur partie des choses qu'elle n'appréciait guère qu'on lui fasse était entrain de se produire en ce moment. « WINNIEFRED NE M'ENERVE PAS ET REGARDE! » A ces mots bee regarda Ayden l'air de dire « la prochaine fois que tu m'appelle winniefred je te fais bouffer ta stupide console de jeu! », puis son regard se détourna enfin vers l'écran. Plus elle lisait et plus elle commençait à déchanté. Son visage prenais une toute nouvelle expression. Alors qu'elle restait figée devant l'écran d'ordinateur sans savoir réellement quoi dire son frère cliqua sur un certains lien qui ouvrait une magnifique petite vidéo qu'elle préférait encore ne pas avoir à regarder. « ARRETE CA! » s'écria-t-elle alors, tout en s'empressant de fermer la fenêtre. C'était déjà assez difficile de s'imaginer que des millions de personnes sur le net et que la majeur partie des personnes qui l'entouraient avait pu avoir la satisfaction de l'admirer en plein ébat il ne fallait pas en plus qu'elle soit obligé de le regarder à son tour. « Je peux savoir ce qu'il t'a pris? » Bee se tourna alors vers Ayden qui attendait une excuse des plus valable sauf qu'en l'occurrence elle n'en avait aucune. Cette vidéo avait été fait sans son autorisation mais après tout comme l'avait si bien dit Solhäl, Ayden serait bien loin de la croire. « Je savais que tu étais loin d'être une sainte Bee mais une sextape c'est vraiment digne d'une pute! » Une pute. C'était certainement le mot de trop. Elle n'allait pas supporter cette situation bien longtemps. Que les autres la juge passe encore mais que son propre frère se mette à avoir de fausses quoique en partie vraie, aprioris sur lui c'était trop beaucoup trop. Elle se leva alors les larmes aux yeux préférant s'éclipser plutôt que d'avoir à supporter cette discutions qui serait bien loin d'être agréable. « Va te faire foutre Ayden! » avait-elle finit par lâcher, juste avant de se diriger dans le couloir. Ce qui devait arriver, arriva il s'empressa de la retenir de partir s'enfermer dans sa chambre et se remit une nouvelle fois à s'énerver. « Tu sais quoi si tu avais été n'importe quel fille je t'aurais dis « tu fais ce que tu veux de ton cul » mais tu es ma petite soeur et disons que de savoir que tout mes potes se rincent bien l'œil depuis tout à l'heure ça me donne envie de te tuer. Je peux savoir c'était qui ce mec? » Bee lâcha un léger soupir. Cette histoire venait à peine commencer qu'elle en avait déjà marre. Elle le regarda sans vraiment aucune envie de lui répondre. « C'est personne. Laisse moi tu veux! » C'est alors qu'elle partie en courant en direction de sa chambre où elle se jeta sur son lit enfouissant sa tête dans son oreiller. Il avait beau s'inquiéter mais la gifle qu'il lui avait mise allait être bien difficile à digérer. Bee resta allonger là plonger dans son désespoir pendant de nombreuses minutes quand soudain sa mère qui était rentrer depuis quelques minutes s'écria. « Winnie viens manger! » Bee soupira. Elle n'avait pas réellement faim. Disons que tout ce qui venait de se dérouler lui avait plus ou moins couper l'appétit. Elle mis du temps avant de se décider mais elle sortie enfin de sa chambre. « Mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là? BEE DESCEND MAINTENANT! » Tout le monde se trouvait déjà à table, le plus étonnant étant que même le père étant présent. Ce qui était bien loin d'arriver souvent. Alors qu'elle descendait petit à petit les escaliers elle entendit son frère répliquer. « Ce qu'elle fait? Elle doit être entrain d'utiliser de manière constructive une caméra. ». Elle s'arrêta net. Ce dîner commençait très mal. Alors que sa mère et son père s'était tout deux tourner vers Ayden elle s'était assise sans rien dire. Préférant ne pas relever l'attaque directe de son frère. « Tu ne mange pas? » déclara alors madame Buckley voyant que sa fille ne touchait même pas à son assiette. Non elle faisait juste acte de présence. « Non! ». Elle n'avait pas réellement envie de s'attarder tout ce dont elle avait envie c'était que ce repas se termine au plus vite et qu'elle puisse enfin regagner tranquillement sa chambre là où rien n'y personne ne serait capable de l'énerver. « Tu devrais manger il te faut des forces pour plus tard si tu vois ce que je veux dire! » Il cherchait à la pousser à bout et il allait finir par y arriver. Elle serra sa fourchette pour ne pas être tenter de lui envoyer en pleine tête. « Met là en sourdine pauvre idiot! » Alors que les deux enfants de la famille Buckley étaient tout deux entrain de petit à petit faire en sorte que le ton monte dans leurs conversation monsieur Buckley ne bougea pas le moins du monde non il considérait cela comme une chose plus ou moins normale qu'une dispute entre frère et soeur. Il mangeait tranquillement à la différence de madame Buckley qui commençait à réellement en avoir. « Vous voulez bien vous calmez tout les deux je peux savoir quel est le problème? » Bee regarda Ayden. Il valait mieux pour sa vie et pour leurs relations fraternelle qu'il ne dise rien et qu'il se contente de s'occuper de ses propres affaires, comme il l'avait toujours fait. « Il se passe que winnie... » Il ne termina pas sa phrase et heureusement pour elle. Les regards des parents Buckley se tournèrent alors vers Bee. Celle-ci se fit toute petite. « T'es vraiment trop con! » avait-elle finit par dire avant de se lever et de partir une nouvelle fois rejoindre sa chambre. Fermant cette fois ci la porte à clé elle entendait sa mère hurler pour qu'elle ouvre la porte. Chose qu'elle ne fit bien évidemment pas. Elle dormit très tôt et surtout très mal. Surement cette horrible journée qui se répétait constantement dans son sommeil. Enfin peut-importe. Le lendemain matin elle se trouvait dans la cuisine, dans le but de se servir un verre de jus d'orange. Elle était seule bien entendue mais il fallut que son frère vienne perturber sa matinée et lui rappeler à quel point sa vie allait être un enfer. « A l'avenir réfléchis avant de faire n'importe quoi ça m'évitera d'avoir envie de te balancer aux parents » avait-il dit. Bee le regarda d'un regard des plus assassin. Elle posa violemment son verre sur la table croyant rêver. Il ne savait rien de la véritable histoire qu'il pouvait y avoir derrière cette sextape et il avait certainement du bien faire pire dans sa vie alors qu'il ne vienne pas lui parler de bien de mal ou même qu'il ne vienne pas se mêler de ses problèmes. « Tu sais quoi à l'avenir ne m'adresse pas la parole! » Ayden soupira. Il ne savait pas bien ce qui le retenait d'aller voir ses parents et de leurs rapporter toute l'histoire. Il allait seulement se contenter de la surveiller de très prêt puisqu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. « Il faut que j'y aille ou je vais finir par être en retard! » s'empressa-t-elle de déclarer voyant son père faire son apparition dans la pièce. Elle n'avait aucune envie de mentionner cette partie de conversation qu'elle avait eut la veille avec son frère. Après tout moins elle avait à parler avec ses parents et mieux ce serait pour tout le monde. Ils devaient déjà se poser tout un tas de question et à dire vrai elle n'avait aucune envie de leurs répondre. Moins ils se mêlaient tous de sa vie et mieux elle se portait. C'était ainsi que tout marchait.
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl20k5ql7zq1qbndjv
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Winniefred-Bee Buckley le Sam 29 Mai - 23:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniefred-Bee Buckley

Winniefred-Bee Buckley


♦ MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Empty
MessageSujet: Re: BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!   BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! EmptyLun 24 Mai - 18:06

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrkxyv0nn6lk1qb3c17
Dépressive. C'était l'adjectif qui était le mieux à même de qualifier la jeune bee ces derniers temps. Elle se sentait vide sans importance. Outre passer l'humiliation qui lui value de devoir revoir toute sa réputation depuis le début, elle pensait qu'après quelques semaines tout ce « scandale » disparaitrait et laisserais place à un autre, à croire que le bon dieu lui en voulait car il n'en était rien. On ne parlait encore et toujours que de cette histoire. On se mettait même à colporter des rumeurs des plus idiotes comme quoi Bee serait enceinte ou l'aurait été. C'était fou comme les gens avaient besoin de modifier la vide des autres pour alimenter la leurs bien trop monotone. Enfin elle n'avait jamais ne serait-ce qu'une seule fois imaginer qu'elle rencontrerais une personne qui serait capable de faire s'écrouler en quelques secondes tout son monde sans même avoir grand choses à faire. Les lycées tous des monstres. Et elle en savait quelques choses car même si la véritable bee qui sommeillait en elle était pour le moment en stand-by, le fait était qu'elle faisait partie de ces monstres et qu'elle était certainement l'une des pires d'entre eux. Enfin Bee se trouvait donc en cours, tout au fond de la salle prêt de la fenêtre. Elle préférait se faire oublier. Disons qu'elle se transformait peu à peu en espèce de jeune fille muette et associable. Muette elle l'était. Elle avait tellement de problème qu'elle n'osait plus parler réellement à qui que ce soit au risque de s'en créer de nouveau. Depuis l'apparition de cette sextape elle et Ayden ne s'adressent plus la parole non ils préfèrent tout deux laisser place soit à un silence incroyable soit à des réflexions fortement désagréables et abusives. « Mlle Buckley dites-moi si je vous dérange! ». Cette stupide phrase avait été prononcer par son professeur de français. Un grand brun aux yeux bleue qui aurait très bien pu être des plus sexy si seulement il n'avait pas se caractère si insupportable. La jeune blonde qui était alors plongée dans ses diverses pensées dirigea son regard dans la direction de son professeur. Après tout si les gouttelettes de pluie s'écoulant le long de la vitre l'intéressait, la captivait plus que son stupide cours de français ce n'était pas de sa faute. Elle regarda alors les divers élèves qui commençaient à la regarder d'une façon dont elle avait horreur. « Très bien! Vous me dérangez! ». dit-elle prise d'un agacement soudain. Elle ne pouvait plus supporter de voir les personnes aux alentours chuchoter autour d'elle ou même rire d'elle, il fallait que cela cesse. Il fallait qu'elle reprenne sa vie. Alors que le professeur restait légèrement bouche-bée elle commença à ranger ses affaires et à partir. De toute manière que ce soit maintenant ou dans dix minutes il aurait finit par la virée. « Ne vous dérangez pas pour moi je connais le chemin! » avait-elle déclarée tout en sortant de la salle. Si il pensait qu'elle allait passer au bureau du principal il pouvait toujours courir celui-ci. Enfin elle regarda autour d'elle, les couloirs étaient plutôt vide et ce n'était pas plus mal. Elle était une nouvelle fois entrain de réfléchir à comment se sortir de cette histoire qu'elle ne remarqua même pas la personne qui arrivait en face d'elle. Personne qu'elle percuta en toute logique de plein fouet. « Bee? Mais qu'est-ce que tu fou là t'es pas censée être en cours toi? » Max son meilleur ami. Alors qu'elle vacillait légèrement elle le regarda en souriant. Après tout elle n'allait pas cacher que le voir la réjouissait c'était l'une des seules personnes avec qui elle pouvait parler d'autre chose que de sa sex tape ou des diverses rumeurs qui circulaient dans ce lycée. « Non je suis une très vilaine fille tu devrais le savoir. Je suis partie il m'a soulée avec son cours! » Max la regarda alors légèrement indignée. Il n'aimait pas qu'elle se comporte de manière si révolutionnaire mais après tout elle avait toujours été ainsi depuis le collège où ils c'étaient tout deux rencontrés et cela n'allait pas en s'améliorant. « Tu me désespère! Bon pour la peine je devais manger avec tu sais qui mais je vais me libérer pour rester avec toi! » Bee souria à nouveau. Elle aimait bien Max il trouvait toujours les mots, les bons mots. Et si elle ne le connaissait pas aussi bien et que cette amitié n'était pas importante à ses yeux elle aurait certainement tenter de sortir avec depuis bien longtemps. Enfin ils se dirigèrent tout deux en direction d'un espèce de « bar-restaurant » qui se trouvait non loin du lycée. « une assiette de frite et un ice-tea pour la demoiselle » avait-il dit lorsque l'espèce de pimbêche de serveuse était venue prendre la commande. Il connaissait si bien Bee qu'il savait qu'elle mangerait tout bonnement dans son assiette et qu'elle se contenterait de boire son ice-tea tout en mordillant sa paille. «Bee honnêtement depuis toute cette histoire de sex tape et compagnie tu es bizarre. Tu es certaine que ça va? ». Alors que son Ice-tea venait tout juste d'arriver et qu'elle commençait à mordiller sa paille tel une enfant de 5 ans elle s'arrêta dans son élan et leva les yeux en direction de Max. Il n'allait pas s'y mettre lui aussi. C'était une question idiote. Bien évidemment que cela n'allait absolument pas une majeur partie de la ville avait pu observer ses ébats avec Solhäl bien que personne ne savait réellement avec certitudes si c'était lui. D'ailleurs lui et ses idées perverses et tordues ne perdaient rien pour attendre. Si elle préférait rester plus ou moins dans l'ombre en ce moment c'était tout bonnement pour mieux se relever plus tard. Elle cherchait. Cherchait un moyen de vengeance qui lui donnerait à la fois la satisfaction d'avoir fait payer à Solhäl et surtout qui lui rendrait sa popularité et tout les privilèges qui vont avec. Elle n'avait aucune envie de parler de cette histoire qui hantait déjà sans cesse son esprit alors elle se contenta d'esquisser un léger sourire des plus faux suivie d'un hochement de tête, histoire qu'il arrête de poser des questions. « Bee je suis sérieux réponds-moi je m'inquiète! ». S'inquiéter c'était bien beau de vouloir s'inquiéter maintenant lorsqu'il était trop tard. Le mal était déjà fait. Il fallait s'inquiéter avant, le soir où toute cette fichue histoire était arriver et non des semaines après. Elle poussa un léger soupir. Sentant peu à peu monter en elle une colère incomparable. Plus il cherchait à s'intéresser à ses ressentiments et plus elle avait envie de se lever et de partir le laissant seul lui ses frites et le verre d'ice-tea qui allait avec. Elle garda son regard poser sur son ice-tea et lui répondit. « Oui je vais bien merci! ». Tout ceci d'un ton des plus sec. Il ne méritait rien de mieux. Il pouvait vouloir faire son « grand frère protecteur » mais il s'y prenait bien trop mal. Elle en avait déjà un de grand frère et dans son genre lui aussi s'y prenait très mal et voilà le résultat. Enfin alors qu'elle commençait à manger deux ou trois morceau de ces misérables morceaux de pommes de terres bourrés d'huile bien grasse, entrave au régime spécial bikini, elle sentit le regard insistant de Max. Elle leva alors les yeux vers lui tout en tentant de ne pas trop s'intéresser à ce qu'il lui disait. « Alors pourquoi est-ce que tu te comporte ainsi, pourquoi est-ce que tu me réponds comme ça?! » Pourquoi les gens insistent-ils autant c'était plutôt la question. C'était fou ça, on avait beau leurs répondre que tout allait bien mais ils cherchaient quand même à creuser histoire de trouver une faille là où il n'y en avait pas forcément. Elle lâcha alors sa fourchette et pris une grande inspiration. Tant qu'elle ne lui répondrait pas il ne la laisserait pas tranquille alors. Ah si elle avait su elle serait rester à son cours de français là au moins elle avait droit à deux ou trois réflexions par ci par là mais pour le reste personne ne l'obligeait à tenir une discution. «Je me comporte ainsi parce que j'en ai marre. Marre que tout le monde parle de cette foutue sex tape vous l'avez tous bien mater tant mieux pour vous maintenant j'aimerais juste qu'on me laisse tranquille!» Une fois sa phrase achevée elle continua dans sa quête des kilo en trop. On pouvait bien voir à la tête de Max qu'il n'était pas franchement satisfait de la réponse qu'elle venait de lui donner. Mais satisfait ou non c'était la dure réalité elle venait de lui dire ce qu'elle pensait véritablement et il devait au contraire s'estimer heureux plutôt que de tirer cette tête. «Bee...blablabla » Ses paroles s'estompaient peu à peu. Elle n'arrivait plus réellement à les entendre c'était plus ou moins comme si elle était soudainement déconnectée de la planète. En toute honnêteté son désir de vengeance était bien plus important que le speech surfait de max. Autrefois elle se contentait de détruire la vie de ceux qui tentait de nuire à la sienne mais Solhäl était plutôt coriace. Enfin alors que Max était entrain de continuer son monologue digne d'une mauvaise pièce de Shakespeare, bee s'écria soudain. «MON DIEU JE SAIS! » L'ensemble des personnes se trouvant dans la pièce posèrent leurs regards sur la jeune fille. Le problème avec Bee c'est qu'elle devenait très vite hystérique sans prévenir. Elle reprit peu à peu son calme tandis que max la fixait avec son air des plus interrogateurs. «Hein de quoi qu'est-ce que tu sais? » Répliqua alors sans précédent son meilleur ami. Mine de rien il avait beau l'avoir énerver elle lui devait énormément car sans lui et son incroyable capacité à l'ennuyer avec tout ses discours bidon que lui seul s'avère être capable de comprendre, elle serait certainement encore dans un état de dépression des plus critiques. «Je vais faire de sa vie un véritable cauchemar! » Fière. Elle l'était et elle aurait eu tort de ne pas l'être. Elle avait eu le déclic du siècle. Celui qui faisait toute la différence. « Je connais ce regard! Toi tu as un plan en tête et quel qu'il soit c'est une... » Une mauvaise idée? C'était certainement ce qu'il s'apprêtait à dire. Bee afficha alors un sourire des plus stupides. Elle avait beau l'apprécier énormément mais depuis que ces deux là se connaissent, Max n'a jamais été capable d'approuver un seul des plans dit « diabolique » de Bee. Max c'est un peu la réincarnation de la voix de la raison et pour dire les choses tels qu'elles sont ce n'est pas pour autant que bee l'aura un jour écoutés. Enfin bon la jeune blonde l'empêcha de terminer sa phrase. « Chut! Je crois que ça va être extrêmement drôle. Mon dieu j'ai hâte! » Perfide vous dites? C'est à peu prêt ça. Après quelques jours en stand-by il était temps que les choses changes. La vengeance ne saurait donc tarder. «Qu'est-ce que tu compte faire explique moi bon sang? » Ce qu'il pouvait être mignon lorsqu'il était agacé par quelque chose. Elle préféras s'abstenir de lui répondre après tout la seule personne qui lui serais d'une grande aide serait Lily. Lily, toujours prête pour donner son avis de façon objectif sur les diverses idées farfelues de Winnie, entre autre pour celle-ci son avis se faisait indispensable. « Je t'expliquerais plus tard car il se fait tard et j'ai des tonnes de choses à faire. » déclara alors Bee avant de lui faire un énorme bisous sur la joue. En sortant de ce minable « restaurant » -si on peut appeler ça ainsi – qui faisait l'angle d'une rue non loin du lycée, bee se sentait revivre. Il fallait qu'il paye, il était grand temps. Et peut-être qu'une fois cela fait sa vie prendrais des tournures bien plus joviales, plus intéressantes. Ce fut donc le sourire aux lèvres que la jeune fille se dirigea vers son prochain cours. Mettant peu à peu ses idées farfelues pour « brisé » Solhäl, en forme. En chemin, c'était certainement le destin mais elle croisa Lily. « LILLLLLLLLYYYYY! » s'écria-t-elle alors en repérant la chevelure blonde qui flottait au vent et la démarche de cette très chère Lily. C'était définitivement la personne dont Bee avait besoin alors cela ne pouvait pas tomber mieux. « Bee? Qu'est-ce que tu as? » On pouvait lire une touche incroyable d'étonnement. Il fallait bien avouer que depuis quelques temps Lily était le cadet des soucis de Bee et que le discours entre les deux meilleures amies se faisait de plus en plus rare mais après tout il était grand temps que les choses redeviennent comme elle étaient parle passer. « J'ai un plan! » En entendant le mot plan on pouvait voir que Lily se mis automatiquement à sourire. Elle savait que ce plan serait forcément une partie de plaisir pour elle. « Explique moi ça garce! » Bee alla s'assoir à côté de Lily, elle qui était déterminée à aller en cours c'était sans importance désormais l'essentiel était de mettre au point son idée contre Solhäl. « Alors et bien je pense que... » Elle marqua une longue et interminable pause. C'était si drôle de voir la tête impatiente de Lily qui commençait à sérieusement ne plus supporter cette attente. « Allez accouche bee! » déclara-t-elle alors complètement absorbée par ce qu'était sur le point de lui dire Bee. « Je vais sortir avec Solhäl! » Lily était l'une des seules personnes à qui Bee avait révéler l'identité de monsieur sextape et autre connerie. Après tout c'était surtout la seule personne en qui elle pensait pouvoir avoir confiance. « TU VA QUOI? » s'écria-t-elle alors faisant se retourner de nombreuses tête en leurs direction. Bee attrapa le bras de Lily et la fit se rassoir. « Met là en sourdine pauvre idiote je n'ai pas finis. Je vais sortir avec lui et je vais faire en sorte qu'il tombe amoureux de moi et... » Lily regarda Bee comme si ce qu'elle disait n'était pas réellement censé. Solhäl était une personne tellement difficile à cerner que réussir à sortir avec s'avèrerait être une tâche bien complexe. « Tu va faire en sorte qu'il tombe amoureux de toi mais dis moi tu as de l'espoir. Si déjà il sort avec toi! » Bee dévisagea légèrement Lily. Effectivement elle n'appréciait pas réellement qu'on la dévalorise de la sorte. « Tu verras cela prendre peut-être du temps mais j'y arriverais après tout je suis capable de beaucoup de chose et c'est encore plus drôle lorsque ce n'est pas une tâche facile. Enfin peut-importe, une fois qu'il tombera amoureux de moi je trouverais un moyen de lui briser le coeur! » Elle se sentait plus ou moins fière d'elle et de ses paroles après tout c'était généralement le type de discours qu'employait les garçons aux hormones en feux et non les filles. Enfin en somme c'était une excellente idée. « Diabolique, pervers, mesquin et sournois c'est tout toi! J'approuve ton idée alors fonce! » L'accord de Lily étant donner ce n'était plus qu'une question de temps.
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl1odg509vg1qas9kd
« Hé Solhäl! » La jeune Bee était accoudée à son casier, tenant son agenda d'une main et son stylo bic de l'autre. Elle semblait plutôt concentrée, du moins ce n'était qu'une stupide impression. Alors qu'elle devait comme d'habitude se trouver dans une salle de cours parmi de stupides personnes à copier, copier et encore copier des notions de cours qui étaient bien loin de l'intéresser, elle se trouvait dehors. A croire que le lycée ne lui servait qu'à une chose: faire la touriste. Il est vraie que si vous vouliez la croiser il ne fallait pas trop s'attarder dans les salles de classes. Vous devez certainement penser que chez elle se trouve d'ailleurs une montagne de lettre du lycée disant que ses absences à répétition et son comportement sont inadmissibles. Mais vous faites fausse route. Car Bee a toujours les bons tuyaux. Elle a trouver le surveillant qui a complètement rater sa vie et surtout qui est complètement susceptible de vouloir se la faire. Alors elle lui fait du charme et comme de par enchantement la majeur partie de ses absences disparaissent. Enfin bon elle était donc entrain de regarder attentivement son agenda quand soudain la présence d'une personne lui fit ranger celui-ci dans son casier. Solhäl. La dernière fois qu'elle lui avait parler c'était pour se disputer de nouveau avec lui à propos de ce qu'il lui avait fait. De la manière plutôt dégueulasse d'ailleurs dont il avait remis en cause sa réputation. Tout le monde savait que c'était une salope seulement personne n'avait jamais réellement oser l'exprimer avant Solhäl. Mais ce qu'il aurait dû savoir avant de s'attaquer à elle c'était que toutes choses avaient un prix. Et en l'occurrence s'attaquer à Bee allait devoir se payer très cher. En entendant sa voix et alors qu'il était entrain de discuter avec deux de ses amis il s'arrêta net. Leurs faisant signe de partir. Il regarda la jeune fille et lui commença à lui dire. « Bee je t'ai déjà dit que si jamais tu... » Elle était bien déterminer à mettre au point tout son petit plan complètement tordue et si il se mettait à parler encore et toujours pour lui raconter des idioties elle ne risquait pas d'aller bien loin. Alors elle se contenta de lui dire un léger. « Mais tais-toi un peu! » Dans le but principal que Monsieur arrête de tenter de la torturer d'une quelconque manière grâce à ses paroles. De toute manière elle avait tellement réfléchis à la chose que plus rien de ce qu'il ne pouvait dire ne l'atteignait. Elle sentit alors le regard de Solhäl se poser sur elle. Il avait soudainement sembler intéresser par ce qu'elle avait envie de lui dire. Miracle. « Je te pardonne! » Si jamais elle voulais que toutes ses manigances marchent il fallait tout bonnement qu'elle commence par lui faire croire qu'elle était gentillement passer au dessus de toute cette histoire de sextape. Ce qui en somme était bien loin d'être le cas. « Hein? De quoi tu parle? » avait-il dit tout en écarquillant les yeux. Il ne devait certainement pas s'attendre à ce qu'elle dise une chose pareil et c'était plutôt compréhensible après tout elle n'était pas du genre à pardonner si facilement bien loin de là. « Je te pardonne pauvre idiot. Je ne sais pas bien pourquoi tu as fais ça mais de toute manière le mal est fait alors autant que je passe à autre chose! En plus grâce à toi tout les mecs de ce lycée fantasme sur moi enfin tout ceux qui ne fantasmaient pas déjà c'est plutôt drôle.  » avait-elle dit tout en le regardant. Il fallait qu'elle trouve un moyen de lui faire croire qu'elle ne lui en voulait pas et ça n'allait pas être une tâche des plus facile. Il semblait réfléchir et elle de son côté elle regarda un jeune homme qui était entrain de complètement les épier elle lui fit un léger sourire et lui fit un signe de la main. En guise de réponse il se prit un poteau en pleine tête. C'était ça de vouloir observer les gens. Il se retourna alors histoire de regarder ce pauvre crétin puis se retourna vers Bee. « Je peux savoir où est le piège?  » Elle prit alors son air des plus inoffensif après tout il y avait bel et bien un piège mais de toute manière elle n'allait certainement pas le lui dire. « Pourquoi est-ce que tu crois qu'il y a un piège. » C'était une évidence. Bee était une personne machiavélique et la majeur partie de ses actes étaient complètement réfléchis mais peu importe. « Certainement parce que tu n'a aucune raison de me pardonner. » ET voilà C'EST LA FIN DE MON INSPIRATION STUPIDEMENT DIVINE JE CONTINUE PLUS TARD!
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl2i087udk91qavx6v
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl2l2ulubku1qaodcs
« Winnie! » s'écria Ayden. Bee qui se trouvait dans sa chambre en compagnie de Solhäl et qui aurait fortement apprécier de ne pas être dérangée soupira. Son frère devenait de plus en plus lourd sur les bords. Disons que depuis cette histoire de gifle Bee faisait tout pour ne pas lui adresser la parole il l'insuportait, c'était ainsi. Et pourtant elle ne c'était jamais réellement disputer avec lui au point de ne pas lui adresser la parole pendant une durée dépassant une semaine seulement cette fois tout était différent. Elle n'avait plus douze ans et il fallait qu'il la laisse un peu vivre et qu'il évite de se sentir obliger de jouer au grand frère protecteur car au fond ça ne lui allait pas vraiment. « WINNIEFRED BEE BUCKLEY!!! ». Elle c'était fortement abstenue de lui répondre car il faut bien avouer qu'elle n'en avait pas réellement envie, mais pour une raison qu'elle ignorait, Ayden n'avait pas lâcher l'affaire. « Winnifred Bee Buckley tu devrais y aller avant qu'il nous fasse une crise! » Bee se tourna automatiquement vers Solhäl qui semblait bien souriant. Cela faisait un moment maintenant qu'elle sortait avec et si il y avait bien une chose qu'elle interdisait à quiconque c'était de l'appeler par son prénom en entier. Elle le fusilla du regard puis se décida enfin à se lever. « Fait le malin c'est ça! Tu fais un seul bruit et je te tue! » dit-elle alors avant d'ouvrir la porte de sa chambre. Tout le lycée savait qu'ils sortaient ensemble et son frère devait être au courant mais il n'apprécierait certainement pas qu'elle le ramène chez eux et qu'elle reste seule avec dans sa chambre. « Quoi encore? » Elle regarda à peine Ayden. Même si cette histoire de sextape remontait légèrement il fallait bien avouer qu'elle n'était pas prête de digéré la réaction de son frère et qu'il pouvait toujours courir pour que tout redevienne comme avant. « Je peux savoir ce que tu fou t'en fais un bordel je m'inquiétais! » A ces mots Bee leva les yeux au ciel. Il ne c'était jamais réellement inquiéter pour elle et ces derniers mois il n'arrêtait pas de s'affoler au moindre bruit , a la moindre sortie comme si cela allait changer quelque chose. « C'est rien j'étais au téléphone! » Elle était bien loin d'être au téléphone mais elle n'allait pas non plus lui dire la vérité si c'était pour encore une fois se prendre une gifle elle préférait encore évitez. « Avec qui? » Elle pensait réellement qu'il allait la laisser tranquille mais non il s'évertuait à poser encore et toujours des questions inutiles. Ce qui commençait à faire monter en elle une assez mauvaise humeur. « En quoi ça te regarde de toute manière! » Elle aurait très bien pu lui répondre Lily et se contenter de lui refermer la porte au nez mais il fallait qu'il comprenne qu'elle n'avait plus vraiment envie de lui confier des choses ni même de lui parler. « Je suis ton frère ça me regarde! » Elle soupira. Il commençait à devenir bien plus gonflant qu'en général. S'en était bien plus que ce qu'elle ne pouvait supporter. « C'est ça...C'était Lily c'est bon je peux retourner dans ma chambre ou tu a encore tout un questionnaire à me poser! » Elle n'avait qu'une envie c'était de retourner dans sa chambre histoire de ne plus avoir à le supporter mais disons que pour une raison qu'elle ignorait elle se sentait obliger de l'écouter. C'était plutôt drôle après tout. « Je sais que tu me fais la tête mais j'ai entendu dire que tu sortais avec ce Solhäl et c'est pas un truc qui me plaît alors fais attention à toi et... » Lorsqu'il commença à s'attaquer furtivement au sujet Solhäl elle le regarda attentivement. « c'est pas un truc qui me plaît » avait-il dit comme si elle lui avait une seule seconde demander son avis. Elle sortait avec qui elle voulait et encore heureux. Elle le coupa alors dans son élan de pseudo-morale à deux balles. « Et rien du tout je ne me mêle pas de ta vie privée ne te mêle pas de la mienne! » Elle était bien loin d'avoir envie de débattre sur ce sujet là avec lui et il passait son temps à sortir avec des idiotes sans cervelle alors il pouvait commencer par critiquer ses propres fréquentations avant de critiquer les siennes. Elle referma alors la porte derrière sans réellement chercher à comprendre si il avait terminer de lui parler. Elle retourna s'allonger dans son lit et attrapa la télécommande. Elle était passer en l'espace de quelques secondes d'un état de très joyeuse à en colère. « Wohh....Je savais que ton frère ne m'aimait pas mais pas à ce point là! » Bee ne daigna pas réagir elle se contenta de zapper toute les trente secondes. Elle était fortement plongée dans ses pensées. Disons qu'elle n'aimait pas parler de Solhäl elle aimait bien être avec lui mais en parler lui rappelait qu'à la base toute cette histoire de couple n'avait été que dans le but d'assouvir sa vengeance. Ce qu'elle avait été bien loin de prévoir c'est de finir par réellement apprécier Solhäl pour ne pas dire qu'elle en était tomber amoureuse. Elle ne savait plus réellement quoi faire et renier ses sentiments devenait une tâche plutôt compliquer. « Youhou...Je te parle! » Elle se retourna alors vers lui puis finit par lui dire. « Il faut que tu partes! » Elle avait pourtant comme principale habitude depuis des mois de ne jamais dormir sans Solhäl mais il fallait bien avouer que ce soir elle avait beaucoup trop de chose auxquelles elle se devait de réfléchir et si il se trouvait dans les parages elle ne risquait pas d'y arriver. « Quoi? Ne me dis pas que c'est parce que... » Elle ne lui laissa pas l'opportunité d'achever sa phrase plus il lui parlerait et moins elle aurait envie de le faire partir. « S'il-te-plaît Solhäl je veux que tu partes! » Solhäl avait donc finit par faire ce qu'elle lui avait demander. Une fois seule elle avait commencer à devenir folle. Il fallait dire qu'elle ne savait plus réellement quoi faire. Elle en savait assez sur Solhäl pour se venger dignement de ce qu'il lui avait fait mais elle ignorait encore si elle devait toujours le faire ou non. Elle avait finit par en avoir marre et par décidé de sortir histoire de se changer les idées. Une fois avoir fait bien tout le tour de la ville à pied elle avait finit par enfin prendre la sage décision qu'était celle de rentrer chez elle. Du moins c'était l'idée première de la chose. Tout compte fait elle en était venue à l'évidence même qu'elle ne pouvait pas tenir bien longtemps sans Solhäl c'était peu être idiot étant donner qu'elle lui avait demander de partir mais elle avait tellement pris l'habitude de passer tout son temps avec qu'elle avait finalement décider d'aller chez lui. Il y aurait certainement Peaches et elle ne serait pas réellement contente de la voir mais tant pis ce n'était pas son principal problème. Au lieu de passer par la porte d'entrée comme tout le monde, elle avait préférer passer par la fenêtre de sa chambre. Elle avait souvent l'habitude de passer par la fenêtre de chez elle ou bien de chez Lily que d'en escalader une nouvelle ne changerait pas grand chose. En plus de cela elle n'était pas certaine qu'il soit rentrer chez lui elle l'espérait tout du moins car si elle pouvait évitez de tomber sur Peaches elle ne s'en porterait que mieux. Elle n'aimait pas vraiment cette fille. C'était certainement car elle vivait plus ou moins avec Solhäl ou pour une toute autre raison aller savoir. Enfin elle était donc entrain d'escalader par la fenêtre de la chambre de Solhäl et une fois arriver au lieu d'arriver tranquillement dans la pièce elle c'était plutôt misérablement étalée par terre. Disons que Solhäl était sortie de la salle de bain et rentrer dans sa chambre au même moment où Bee rentrait dans celle-ci. Elle avait légèrement eut peur et avait finit par tomber. Il avait alors allumer la lumière de sa chambre certainement à cause de tout le boucan qu'elle avait fait. Elle se trouvait par terre les cheveux devant les yeux et se tenant la tête. Il fallait dire qu'elle n'était de toute évidence pas si douer que cela. « Bee mais qu'est-ce que tu fais là? » Avait-il dit tout en s'approchant d'elle. Elle releva alors la tête légèrement sonner par ce qu'il venait de se passer. « Je venais te voir pour m'excuser et puis je sais pas t'es rentrer dans la pièce et j'ai flipper je suis tomber et putain aïe !!! voilà comment on me remercie! » Elle c'était alors relever tout en essayant de tenir sur ses pieds. « Tu es complètement folle tu sais que les portes ça existe! » A ces mots elle resta comment dire des plus bouche-bée. Elle venait de s'étaler par terre comme une merde et au lieu de lui demander si elle n'avait rien il préférait la traiter de folle. Certes elle l'était légèrement sur les bords car il fallait définitivement avoir un problème quelque part pour escalader jusqu'à une fenêtre plutôt que de prendre la porte d'entrée mais bon ce n'était pas une raison. « Bon puisque c'est comme ça! » Elle avait alors entrepris de remonter sur la fenêtre il fallait dire que tomber une fois ne lui avait de toute évidence pas suffit. « Je peux savoir ce que tu fais encore descend de cette fenêtre immédiatement tu va finir par réellement te faire mal! » avait-il dit sur le ton des plus autoritaire qu'il le pouvait après tout elle était peut-être dérangée mais il fallait qu'elle arrête une seconde de jouer avec sa vie juste pour le plaisir. « Je redescends qu'est-ce que tu crois que je fais pauvre idiot! » Avait-elle dit avant de se retourner et de contempler le vide. Elle avait déjà bien galérer pour monter mais descendre serait une toute autre affaire. « Ne t'avise pas de faire ça Winnie je te jure... » Il n'avait pas eut le temps de terminer sa phrase qu'elle s'était retourner vers lui tout en lui déclarant. « Tu me jure que quoi Solhäl? Qu'est-ce que tu va faire? » Elle s'était de nouveau retourner vers le vide et s'était dangereusement avancer. Une suicidaire rien de plus. Alors qu'elle s'apprêtait non pas à sauter mais plutôt à tenter une approche idiote de blonde écervelée pour descendre sans finir sur le sol à une vitesse record, elle fut stopper. Il en avait de toute évidence eut marre et il l'avait attraper tel un sac à patate histoire de la faire descendre de cette fichue fenêtre. Il l'avait poser sur le lit et avait finit par fermer celle-ci. « Non mais ça va pas la tête! » déclara-t-il. Elle afficha un léger sourire étrangement perfide. « C'était un petit test je sais pas t'aurais pu me laisser sauter mais t'es plus intelligent que je ne le pensais bravo.  ». Oui elle avait des idées stupides mais celle-ci avait dépasser des records. Il la regarda légèrement sur les nerfs car sa petite plaisanterie ne le faisait pas tellement rire. Il se contenta de rester muet préférant contenir ce qu'il avait réellement envie de lui dire. « Avant que j'oublie il fallait que je te dise.... » Voyant le silence de Solhäl qui ne se romprait certainement jamais elle se devait de trouver quelque chose pour le faire parler un minimum. « Je suis enceinte ». Le visage de Solhäl se décomposa peu à peu lui qui était fortement concentrée sur autre chose revint soudainement à la réalité. Il espérait bien que c'était encore une de ses blagues parce qu'il était bien loin d'avoir prévue ça dans tout ses plans. « QUOI? » s'écria-t-il. Elle éclata alors de rire. A croire que cela ne la faisait rire qu'elle. « Tu aurais du voir ta tête c'était vraiment mythique! ». Il attrapa alors un coussin et lui jeta en pleine tête. « C'était vraiment pas drôle surtout ne refait plus jamais ça! » Elle attrapa le coussin de peu avant que celui-ci ne percute son visage et le regarda indignée. « Oui ça va t'inquiète pas! » Une fois cela dit elle se releva et pris la direction de la porte de la chambre de Solhäl. Il la regarda d'un air suspicieux et s'empressa de déclarer. « Je peux savoir ce que tu manigance encore? ». Elle se tourna dans sa direction. « Maintenant que je sais que tu ne me fais pas la tête et bien je rentre! » Elle avait fait tout ce chemin pour presque rien c'était plutôt étrange mais elle était étrange. Bon elle avait initialement prévue de s'incruster et de dormir avec lui ce soir comme si il allait lui dire mais lors de sa grande réflexion qu'elle avait eut alors qu'elle escaladait ce foutue mur elle c'était rappeler qu'elle avait un examen important pour lequel elle n'avait tout bonnement pas réviser. Enfin la véritable raison de son départ n'était pas réellement son exam non ça c'était plutôt son excuse toute faite qui d'ailleurs sonnait bien mieux lorsqu'elle était encore dans sa tête. « T'es sérieuse là? » Il la regardait et on pouvait sentir qu'il était de plus en plus agacé par la tournure que prenait soudainement la situation. « J'ai pas envie de louper mon exam et avec toi dans les parages je ne risque pas de bosser! » avait-elle dit le plus sérieusement possible. Il étouffa alors un léger rire. En somme il pouvait bien se moquer d'elle car c'était la meilleure de l'année. Winnie qui voulait travailler c'était un peu comme si il se mettait à neiger en plein été: impossible. « Comme si ça t'avais un jour intéresser! » avait-il finit par dire. Elle avait alors pris son air faussement outrée. Faussement oui car au fond il n'avait pas tord, ses résultats scolaire ne l'avaient jamais inquiéter disons que tout l'argent de ses parents lui ouvriraient sans problème les bras vers n'importe quel université de son choix alors pourquoi chercher plus loin. « Tais-toi donc un peu! Non sérieux il faut que je rentre chez moi mes parents débarquent dans approximativement 12 heures et à moins que tu veuille affronter l'ouragan Buckley qui se trouve être mon père on fera chambre à part ce soir. Et jusqu'à ce qu'ils repartent je pense. » Il se remit à être muet à nouveau c'était plutôt gonflant pour elle. « Quoi? Tu veux pas que je te présente à mes parents quand même! ». Elle se doutait bien que ce n'était certainement pas ça. Après tout elle n'avait jamais réellement présenter un de ses copains à ses parents, il était peut-être bien sa plus longue relation mais une chose était certaine avant qu'elle n'accepte de le présenter à son fou de père il se passerait énormément de temps. « Oui..Non...Je sais pas. Enfin je voulais que tu reste c'est tout! ». Lorsqu'il avait dit « oui » elle avait légèrement flipper car elle avait longuement écarter cette idée elle tentait déjà de ne pas trop montrer à son frère qu'elle sortait avec Solhäl alors le montrer à ses parents serait une tâche bien difficile à accomplir. « Si tu te sens capable de t'éclipser vite fait bien fait demain matin tu peux venir. Sinon hmm...Passe chez moi demain à 16h avec un livre de biologie. Je dirais que j'ai un exposer à la con à faire avec toi et voilà personne posera de question si jamais mon abrutie de frère ne l'ouvre pas! ». Il s'approcha alors d'elle. « Tu es complètement diabolique mais ça me va! A demain alors j'imagine et fait pas de bêtise je le saurais! » Non mais franchement il la prenait pour qui. Elle allait devoir ranger tout le bordel qui trainait de par et d'autre de la maison. Avoir une discutions sérieuse avec son frère pour qu'il arrête d'un peu trop l'ouvrir et surtout qu'elle se remette à faire l'enfant modèle et pour tout ça il lui restait très peu de temps alors elle voyait mal comment elle pourrait faire autre chose. « Pareil pour toi et dit bien à ta copine que je suis la seule et unique fille qui a le droit de dormir avec toi. Sinon je vais devoir devenir violente! ». Par copine elle entendait bien Peaches même si il la laissait de côté depuis qu'ils sortaient ensemble, Bee savait pertinemment qu'elle allait sauter sur l'occasion pour venir le voir. Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie mais au fond elle le pensait vraiment. « C'est noter! » avait-il dit certainement pour ne pas déclarer autre chose qui vexerait ou mettrait dans une colère incontrôlable bee. « Tout à l'heure tu ne m'aurais jamais laisser sauter! » C'était le moment pour elle de partir mais au fond elle n'en avait pas réellement envie. « De quoi? » Il ne comprenait pas réellement où elle voulait en venir après tout elle était souvent compliquée à suivre la petite. « Tout à l'heure tu ne m'aurais pas laisser sauter parce que... ». Elle s'arrêta un bref instant après tout c'était le moment de laisser planer un léger mystère. « Parce que? » Solhäl n'avait jamais été très patient alors autant qu'elle crâche le morceau. « Parce que tu es amoureux de moi! » Elle avait dit cela comme ça sans réellement réfléchir à ce que cela signifiait vraiment. « Tu fais fausse route! » avait-il dit sans réellement en penser un mot. « Ah oui et bien c'est dommage parce que je suis amoureuse de toi. Pauvre idiot. Bon j'y vais vraiment cette fois-ci! » avait-elle dit avant de l'embrasser. Sur le chemin du retour elle avait eut le temps de penser à diverse chose et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait réaliser ce qu'elle avait dit et ce que cela signifiait. Les conséquences n'allaient pas être une partie de plaisir. Elle ne savait pas réellement où elle en était et même si la base de toute cette histoire n'était que pour sa vengeance personnelle elle avait finit au fil des jours par en oublier le but.


Dernière édition par Winniefred-Bee Buckley le Jeu 24 Juin - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniefred-Bee Buckley

Winniefred-Bee Buckley


♦ MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Empty
MessageSujet: Re: BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!   BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! EmptyLun 24 Mai - 18:07

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl1z1diyskj1qahnrw
« Bon alors pétasse ça avance comment ton histoire avec Solhäl? » Lily toujours aussi charmante. Les deux jeunes filles se trouvaient actuellement dans la chambre de Bee comme pratiquement tout les mercredis après-midi une fois leurs virées shopping terminées elle achevaient leurs journée à regarder des vieux épisodes stupide de Dawson. Tout en s'empiffrant de pop-corn. C'était le genre de rituel inévitable. Elles faisaient cela depuis qu'elles avaient très exactement dix ans disons qu'à force elles connaissaient tout les épisodes par cœur mais bon tant pis cela ne les dérangeaient de toute évidence pas plus que cela. Bee ne répondit pas à la question de Lily. Premièrement elle était bien trop passionnée parce qu'ils se passait à l'écran de sa très chère télévision et deuxièmement elle n'avait tout bonnement pas avant d'avoir cette discutions avec Lily. Disons que depuis qu'elle lui avait stupidement dit qu'elle était amoureuse de lui, elle ne savait plus réellement si c'était son esprit qui lui jouaient des tours où bien si elle était réellement amoureuse de lui. Ce qui en somme était la meilleure de l'année car Bee n'avait jamais été amoureuse de personne sauf peut-être de son prof de français en 6ème mais c'était bien loin d'être réellement une relation possible alors on va dire que cela ne compte pas. Enfin pour en revenir aux paroles de Lily la seule et unique chose parmi tout son blabla qui lui passait largement au dessus de la tête et oui Lily avait beau être sa meilleure amie elle disait tellement de choses stupide qu'au fond à force elle avait quasiment arrêter de réellement l'écouter, enfin bref la seule chose qui avait attirer l'attention de bee avait été lorsque celle-ci avait prononcer le mot « Solhäl ». C'était tout ce qu'elle avait compris. « Oh bee je te parle! » C'était alors empresser de hurler Lily qui avait en horreur qu'on ne l'écoute pas parler. Bee quant à elle était bien trop concentrée elle s'amusait à entortiller une de ses mèches de cheveux tout en murmurant de manière pratiquement inaudible « Solhäl ». Ce crétin lui avait fait perdre l'esprit et plus cela allait, plus elle devenait niaise. Elle était donc plongée dans ses pensées quand soudain Lily lui donna un grand coup de coude histoire que celle-ci redescende rapidement sur la planète terre. Bee fit alors un bond. « Putain mais c'est quoi ton problème à toi t'es malade tu m'a fais trop mal! » déclara-t-elle légèrement énerver. Elle avait d'ailleurs soudainement envie de mettre une gifle à sa meilleure amie. Bee détestait qu'on la déconcentre lorsqu'elle regardait Dawson et elle détestait encore plus en toute logique, qu'on lui fasse mal et Lily en à peine deux secondes avait réussit à réaliser les deux en même temps. Lily la regarda alors indignée. « Je te parlais figure toi! » C'est alors que Bee attrapa sa télécommande et mis sur pause tout en poussant un long et interminable soupir. « Ça pouvait franchement pas attendre. Bon exprime-toi maintenant! ». Dans le genre meilleure amie agréable on pouvait faire mieux c'était certains. Enfin passons. Lily reprit donc. « Je te demandais comment ta foutue histoire avec Solhäl avançait! » A ces mots Bee chercha exactement quoi dire car au fond elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Cela faisait des semaines voir des mois qu'elle n'arrêtait pas de tout laisser trainer et de répondre aux interrogations de Lily par des simples « Ça avance », seulement elle ne pourrait pas faire cela éternellement. Impossible. Elle cherchait donc désespérément une connerie à sortir mais de toute évidence l'inspiration n'était pas au rendez-vous. « Winniefred-Bee Buckley ne me dis pas que! » Lily avait pris cet air choquée qu'elle arborait si souvent lorsqu'elle était pleine de réflexion stupide qui au fond prenaient tout leurs sens si on y réfléchissait bien. Bee tourna la tête vers Lily. Elle avait en horreur qu'on prononce entièrement son nom c'était une chose qui comme chacun le savait lui donnait des envies de meurtre et pourtant ces derniers temps tout le monde le faisait. C'était un peu comme si tout le monde cherchait désespérément à la faire péter une durite. « Putain vous allez tous arrêter avec ça! Ne me dis pas que quoi Lily quoi encore? » Pour le coup plus ça allait et plus elle en avait marre. « Tu es amoureuse de lui! » Si même Lily se mettait à le dire cela devenait plutôt angoissant. Flippant oui c'était totalement ça, elle ne savait pas trop comment gérer cela tant c'était inhabituel. « Quoi? Mais qu'est-ce que tu raconte non! » s'écria alors Bee. Elle avait toujours eut pour fâcheuse habitude de toujours tout nier seulement vue le sujet de cette conversation cela n'allait pas s'avérer être une tâche des plus simples. « Ne mens pas Bee ça se voit! Ça se voit partout sur ton visage! Tu es complètement dans la Lune et à chaque fois que je dis « Solhäl » tu prend cet air si joyeux et ce n'est pas toi! Regarde tu vois tu recommence! » Bee jeta alors son coussin en pleine tête de cette pauvre Lily. Il fallait définitivement qu'elle se taise et pour une fois pas parce qu'elle s'évertuait à déblatérer des choses idiotes mais complètement car la majeur partie de ses propos étaient véridiques. « Non mais Bee je rigole pas t'es complètement malade ou quoi! » reprit alors Lily, étrangement pour la première fois sur un ton des plus sérieux. Bee la regarda alors dans l'incompréhension totale. Elle qui pensait au contraire que Lily comme toujours allait s'empresser de s'écrier des idioties telles que « mais c'est trop bien » histoire de se réjouir de la situation. Là c'était bien tout le contraire. « Quoi? » C'était un peu stupide oui mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Pourquoi Lily ne c'était pas soudainement mise à hurler à quel point la situation l'enchantait. « Tu tombe amoureuse pour certainement la première fois de ta vie et de qui est-ce que tu tombe amoureuse du crétin qui vous a filmer entrain de le faire qui t'a mis sur le net et qui t'a ruiner ton existence pendant bien des semaines! Faut que tu redescende sur terre là! » Le léger sourire qui ne quittait plus Bee depuis maintenant un petit moment avait mystérieusement disparue. Bien au contraire. Pourquoi Lily se mettait-t-elle à dire des choses si sérieuse et surtout si intelligente et vraie. C'était bien la première fois de sa vie et c'était surtout pire que tout. « Sérieusement Bee tu fais ce que tu veux mais cette relation ne durera pas éternellement alors ne lui laisse pas l'opportunité de te faire encore une fois du mal ce serait trop idiot! » Et voilà comment gâcher tout un mercredi après midi. Plus Lily en disait et plus Bee se décomposait de l'intérieur elle n'avait nullement envie de penser à toute cette histoire et pourtant il le fallait. Elle ne voulait pas gâcher tout ce qu'elle avait avec Solhäl mais de toute manière comme le disait si bien Lily cela ne durerait pas éternellement vue son caractère il finirait bien un jour par en avoir marre et par la quitter et elle ne voulait surtout pas se retrouver comme une de ces pimbêches dépressive qui n'ont qu'une seule et unique chose en tête: se suicider. Les chagrins d'amour c'était très peu pour elle. « Bon tu sais quoi je vais rentrer il se fait tard de toute manière mais réfléchis bien à ce que je t'ai dit! » avait alors déclarée Lily avant de s'éclipser à une vitesse des plus ahurissante. Bee poussa alors un énorme soupir, elle était face à une impasse et elle ne savait définitivement pas quoi faire. Elle savait ce qu'elle devait faire mais elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas spécialement envie de le faire. Alors qu'elle était plonger dans sa réflexion, cherchant à peser le pour et le contre le vibreur infernal de son téléphone portable se fit entendre. « On se voit ce soir? ♥ ». Tiens comme de par hasard pour ne pas encore plus embrouiller son esprit il fallait que monsieur se manifeste. Elle jeta son téléphone au loin histoire de ne pas avoir à répondre. En entendant l'impact de son téléphone sur le sol, Ayden fit son apparition dans le couloir. Même si Ayden et Bee ne se parlaient plus depuis leurs dernières disputes ce qui remontait à très longtemps cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour sa soeur. Sentant une présence Bee se retourna alors, en voyant son frère elle avait soudainement envie de se confier à lui comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire même si au fond elle lui cachait souvent la réelle vérité, mais à quoi bon. Elle se contenta de se lever histoire de ramasser son téléphone portable histoire de répondre un simple « Oui » à Solhäl. Quoi qu'elle choisisse de faire en tout les cas elle ne pouvait pas décemment l'ignorer même si au fond ce serait la solution idéale. En voyant son frère repartir vers sa chambre elle eut légèrement envie de se lever et d'aller se réconcilier avec lui après tout elle sortait peut-être avec Solhäl et elle passait la majeur partie de son temps avec lui donc le reste ne l'intéressait guère seulement Ayden restait son frère et cette situation ne pouvait pas durer éternellement. C'est d'ailleurs ce qui fit étrangement la différence dans sa tête. Elle se leva soudainement, et partie en direction du bureau de son père. Elle n'y entrait que très rarement car elle trouvait cette pièce de la maison plutôt morbide mais peut importe c'était un cas d'extrême urgence. Elle cherchait une chose qu'elle ne pouvait trouver nulle part ailleurs. Le numéro d'un agent de police. Elle commençait à mettre la pièce sans dessus dessous ce qui ne plairait certainement pas à monsieur Buckley mais pour le peu de fois où il se montrait dans le domicile familiale elle aurait largement le temps de tout remettre en ordre afin qu'il ne s'aperçoive de rien. Elle trouva alors la carte qu'elle cherchait celle d'un ami de son père qu'elle connaissait plus ou moins. Elle resta sur le sol son téléphone portable d'une main et le numéro figurant sur la carte de l'autre, pendant un temps record. Elle ne savait plus quoi faire. Au fond elle n'était pas certaine de le savoir un jour. Elle soupira et composa le numéro. « Agent Wilson? Oui c'est Winniefred-Bee Buckley à l'appareil. Oui voilà.... » Cette conversation téléphonique elle n'en était pas très fière mais maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière. En l'espace de quelques minutes elle avait finit par dénoncer son dealeur de petit ami chez les flics. Elle ne savait pas bien si il dealait toujours ou non mais peu importe. Depuis tout ce temps ou elle était sortie avec le but principale de la manœuvre avait été de trouver un moyen de lui briser le coeur et à moins que toute leurs relations n'ait été qu'un pure mensonge elle allait finir par y arriver. Elle n'était finalement plus certaine d'avoir fait la bonne chose. Enfin elle regarda l'heure qu'affichait sa montre. Premièrement elle avait rendez-vous avec Solhäl chez lui et deuxièmement il allait très vite atterrir dans la case prison. Réalisant ce qu'elle venait de faire elle sortie à toute vitesse du bureau de son père et monta dans sa chambre histoire d'attraper sa veste et les clés de sa voiture qui étaient poser sur son bureau. Elle partie donc en courant en direction de sa voiture. Tout au long du trajet elle n'avait eut qu'une seule envie l'appeler histoire de lui dire ce qu'il se passait. Qu'il parte et surtout qu'il ne lui en veuille pas trop mais aller savoir pourquoi elle n'y arrivait pas. Sa tête et son coeur n'était de toute évidence pas du tout en accord et c'était certainement le pire. Alors qu'elle s'apprêtait à arriver vers chez Solhäl son téléphone sonna. C'était lui. Prise d'un élan de panique elle le lâcha le laissant donc tomber sur le sol de sa voiture. Elle s'arrêta donc prêt d'un trottoir avant de faire un accident et attrapa son téléphone portable. Elle répondit. « Tu sais que tu es très en retard? » déclara-t-il sur un ton légèrement blagueur. Pourquoi fallait-il qu'il rende les choses si difficile. Enfin en un sens il n'avait pas tord elle était plutôt très en retard et c'était une chose pas réellement habituel. « Non sérieusement comme je ne te voyais pas arriver je m'inquiétais et... » Bee fixa alors son volant elle ne se sentait pas réellement la force d'avoir une conversation avec lui après ce qu'elle venait de faire. « Les embouteillage j'arrive. » répondit-elle alors rapidement. « Tu es sûr que ça va? » répondit-il alors. Il est vraie qu'elle semblait légèrement contrariée voir désintéresser par ce qu'il lui disait mais bon comment ne pas l'être par une tel situation. « Oui! » Elle aurait voulut lui dire que non. Qu'elle avait fait une grosse connerie et qu'elle s'en voulait mais elle n'avait tout bonnement pas réussit. Elle avait toujours eut du mal à exprimer pleinement ses sentiments il fallait dire que dans une famille comme la sienne faire semblant était une coutume enfin sa relation avec Solhäl avait finit par la faire flipper et elle avait donc réagit bêtement. « Ok....Oh et Bee...Je t'aime! » avait-il alors dit. Cela semblait si sincère que son coeur avait faillit lâcher. Elle se demandait pourquoi et surtout comment est-ce qu'elle avait réussit à s'embarquer dans une tel histoire. « Je....Moi aussi. » avait-elle finit par dire. Seulement alors qu'elle s'apprêtait à raccrocher elle entendit un bruit qui ne présageait rien de bon. Légèrement comme si quelqu'un venait de défoncer la porte d'entrée de chez Solhäl. « Solhäl? SOLHÄL? » s'écria-t-elle alors dans l'espoir d'avoir une réponse. Mais il avait certainement dû laisser tomber son téléphone sur le sol. « Hé merde putain mais qu'est-ce que j'ai fait! » avait-elle alors finit par dire tout en raccrochant. Elle reprit alors la route. Disons qu'elle essayait tant bien que mal de retrouver son chemin car disons que la nuit tombait et qu'elle n'y voyait pas grand choses. Entre la nuit et ces foutues feux rouge décidément ce soir tout semblait être contre elle. Elle termina par en avoir marre d'attendre. Les embouteillage était spectaculaires ce soir là et cela faisait déjà bien une bonne heure qu'elle poirotait dans sa voiture. Il faut dire qu'elle était légèrement hystérique sur les bords. Elle laissa alors sa voiture à un feu rouge pris les clés et tout ce dont elle avait besoin et se mit à courir. Elle pouvait entendre les klaxon des conducteurs mécontents mais elle s'en fichait bien. Tout ce qui l'intéressait c'était de réparer la connerie qu'elle avait faite. Elle courrait donc en direction du poste de police qui ne se trouvait désormais plus spécialement très loin. Une fois arriver là-bas elle était des plus essoufler. Le seul et unique agent de police présent qui devait certainement être celui de garde la regarda d'un air plutôt étrange. Il s'avança alors vers elle et dit. « Laissez moi devinez on vous à voler votre porte feuille et.. » Elle le regarda alors indignée. Non mais pour qui est-ce qu'il la prenait cet espèce de crétin. Elle n'était pas là pour un stupide porte feuille non elle était là pour bien plus important. Elle était certainement là pour la seule et unique personne qu'elle serait capable d'aimer un jour. Elle était là pour réparer sa connerie. « Non je viens payer la caution de Solhäl Calderon! » avait-elle dit tout en sortant une liasse de billet de son sac. Oui bon il fallait dire que la famille Buckley roulait sur l'or alors bon elle pouvait se le permettre. Elle n'avait jamais sortie personne de prison donc elle ne savait pas spécialement combien cela coutait elle attendait juste que cet imbécile d'agent lui dise le prix. Une fois cela fait elle lui donna cette fichue somme. « Et vous êtes? » Il voulait certainement le savoir pour le communiquer à Solhäl. Elle fut alors prise d'hésitation mais au final elle avait finit par dire avant de s'eclipser. « Je suis personne. ». Avec tout ce qui lui était arriver en chemin il était évident qu'il avait été obliger de rester quelques heures dans sa cellule et c'était certainement trop il ne devait pas avoir envie de la voir et elle ne supporterait pas de devoir s'expliquer maintenant avec lui. Il ne le voulait certainement pas non plus. Elle se contenta de regagner sa voiture qui devait de toute évidence boucher la route. Une fois dans celle-ci elle repartie en direction de chez elle. Il se faisait tard elle était plutôt crever et pour le coup elle avait eut le temps de réfléchir. Et surtout de réaliser. Qu'elle avait fait la pire connerie de sa vie. Elle avait stupidement tout gâcher pour une question d'égo. Certes ce qu'il lui avait fait méritait que vengeance soit faite. Certes c'était un acte impardonnable. Seulement elle l'aimait. Aussi malsain et étrange que cela puisse paraître elle l'aimait visiblement un peu trop et elle avait réussit par tout faire foirer. En entrant chez elle, elle n'eut même pas la force de regagner sa chambre, non elle s'écroula. Se laissant tomber au pied de sa porte d'entrée. Elle était recroqueviller sur elle même et elle s'était en l'espace de quelques secondes mise à pleurer. En un sens c'était bien fait pour elle mais au fond, elle faisait peine à voir. Quelques minutes plus tard Ayden fit son apparition il alluma le hall d'entrée et voyant sa soeur ainsi s'empressa d'aller vers elle. « Bee qu'est-ce que tu as dit moi ce qu'il s'est passer! » Il s'attendait certainement au pire. En entendant sa voix elle releva automatiquement la tête. Il s'avançait vers elle et elle n'avait encore moins l'envie de lui parler. Alors qu'il s'apprêtait certainement à la prendre dans ses bras, elle se leva et le bouscula légèrement. « Laisse moi tout ça c'est de ta faute! » avait-elle dit tout en partant s'enfermer dans sa chambre. Ce n'était pas réellement la faute d'Ayden mais il fallait bien qu'elle tienne quelqu'un responsable du moins quelqu'un en plus de Lily. Elle dormit très mal cette nuit là et le lendemain matin la première chose qu'elle fit; fut de regarder son téléphone portable. Rien définitivement rien. Ce ne fut d'ailleurs la seule et unique action qu'elle fit pendant des jours et des jours regarder son téléphone portable dans l'espoir qu'il finirait par un jour appeler ou envoyer un sms. A chaque fois qu'elle en recevait elle avait l'espoir vain que ce soit lui. Elle passait ses journées dans sa chambre et n'avait nullement envie d'aller au lycée. Elle était devenue tout de la fille au peine de coeur digne d'un mauvais remake de film à l'eau de rose, tout de ce qu'elle préférait évitez de devenir. « Bee c'est moi ouvre-moi! » Lily venait tenter une nouvelle fois de faire une approche de sa psychologie à deux balles histoire de la faire revenir au lycée mais à quoi bon. Tout ce que Lily avait réussit à faire sur Bee c'était envoyer Solhäl en prison alors elle n'avait nullement envie de l'écouter. Voyant qu'elle ne répondait pas elle reprit alors. « Je t'ai apporter les cours. Les profs s'inquiètent Bee ils veulent appeler tes parents! ». Elle ne répondit pas, et Lily termina donc alors par s'éclipser. Elle soupira. Il ne manquait plus que ça pour lui donner un peu plus envie de prendre une corde et une chaise et de passer à l'action. Il est vraie qu'elle ne se montrait pas en cours depuis des jours et des jours mais ce n'était pas une raison elle était mal et elle n'avait pas la force de rester cloitrée dans une salle de cours. Enfin peut-importe il allait falloir qu'elle l'affronte. Non pas le lycée mais lui. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui dire mais elle ne trouvait pas réellement les bons propos. Le lendemain matin à la grande surprise d'Ayden, Bee fit son apparition dans la salle à manger. Elle prit un bol de céréale puis partie de la maison. Elle se dirigea au lycée où elle était principalement motivée par l'idée de parler à Solhäl seulement lorsqu'elle le vit, il n'avait premièrement pas l'air réellement affecter par toute cette histoire, au contraire il semblait plutôt heureux. Elle le regarda passer presque à côté d'elle sans même réagir. Il ne l'avait surement pas vue. Enfin, elle ne trouva pas le courage d'aller lui parler après tout si il s'en fichait elle devrait finir par réussir à avoir la même attitude que lui du moins c'est ce qu'elle avait finit par penser. Les jours passèrent donc sans réels grand progrès bien au contraire. Ils se comportaient tout deux comme si leurs histoires n'avaient jamais exister et au fond ce n'était peut-être pas plus mal comme ça.
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrkzgmbeidwm1qb5jg1
« Embrasse-moi! » ... « Hein?! » ... « Embrasse-moi je te dis! » ... « Je peux savoir pourquoi je ferais une chose pareil? » ... « Parce que tu en as super envie! » ... « Ca me fait pas rire alors... » ... « T'enflamme pas je rigolais idiote. C'est parce que ton ex nous regarde depuis tout à l'heure et je crois qu'il va péter un cable. »
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl0jk7jhbl71qba5zs
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Tumblrl1gxufugtt1qb5jg1
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Winniefred-Bee Buckley le Ven 25 Juin - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solhäl-Milan Calderon
TIME IS RUNNING OUT ♦ I tried to give you up but I'm addicted.

Solhäl-Milan Calderon


♦ MESSAGES : 81
♦ DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX:
♦ TON CORRESPONDANT: Tricky-Oona Buckley

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Empty
MessageSujet: Re: BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!   BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! EmptyLun 24 Mai - 18:37

HAN COMMENT QUE LES SIGN' DE IAN ET KATIE SONT TROP MAGNIFIQUES I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leftmespeechless.forum-actif.eu
Winniefred-Bee Buckley

Winniefred-Bee Buckley


♦ MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010

BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Empty
MessageSujet: Re: BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!   BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! EmptyLun 24 Mai - 19:07

TA VUE ILS SONT TROP HOT VOILA Razz ET JE SUIS TROP INSPIREE LA POUR MA PRESA' MAIS IL FAUT QUE JE TERMINE AUTRE CHOSE SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE GARCE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Empty
MessageSujet: Re: BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!   BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEE ♣ Destiny is for losers it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ LEFT ME SPEECHLESS :: OUR OWN WAY :: GETTIN' OVER YOU :: Présentations terminées-
Sauter vers: