♣ LEFT ME SPEECHLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

RULES ♦ must work

AuteurMessage
Winniefred-Bee Buckley

Winniefred-Bee Buckley

♦ MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010

RULES ♦ must work Empty
MessageSujet: RULES ♦ must work   RULES ♦ must work EmptySam 15 Mai - 16:13

RULES ♦ must work 001c2h1p RULES ♦ must work 001ahdz4 RULES ♦ must work 2j4vipc
RULES ♦ must work 1532lxx RULES ♦ must work Tumblr_kwv1g22hty1qzcapto1_500 RULES ♦ must work 15gxtes
♣ left me speechless ♣
♦️ Oh joie que de vous trouvez par ici. Le règlement synonyme d'une partie de plaisir pour vous petits membres adorés. Si vous pensiez sincèrement que left me speechless en serait dépourvue et bien c'est fort dommage mais en quelques seconde je viens de faire s'écrouler tout vos espoirs. Ce petit moment de torture ne durera pas trop longtemps c'est promis alors lisez attentivement et n'oubliez pas de respecter le peu de règles suivantes. Ah et avant que j'oublie gare à ceux qui oublierons le code du règlement. Anyway enjoy (a).

I. LEÇON NUMÉRO UNE: NICE TO MEET YOU.
C'est si gentil de votre part de vouloir faire partie du voyage (:. Parlons rapidement de votre inscription. Une chose à savoir vous n'êtes certainement pas obligés d'être fort en anglais pour vous inscrire sur le forum bien au contraire. Et oui je précise au cas où. Anyway. Plus sérieusement lors de votre inscription en toute logique il vous faudra choisir un nom d'utilisateur. Il va de soit que vous êtes dans l'obligation de prescrire tout jeux de mots ainsi que noms bien trop connus et nullement sortie de votre débordante imagination. En ce qui concerne le deuxième prénom de votre personnage, si vous souhaitez le faire apparaître merci de privilégiez les initiales (Fanny O. Nomdefamille ou O. Fanny Nomdefamille). Enfin, le plus important veillez à mettre une adresse courriel valide, afin de recevoir la newsletters.

II. DIS MOI QUEL LANGUE TU PARLE ET JE TE DIRAIS QUI TU ES.
L'inscription c'est bien, ça prend quelques minutes tout au plus mais la fiche de présentation c'est bien mieux. Oui je sais bien personne ou pratiquement personne du moins n'apprécie cette magnifique chose que la fiche de présentation. Non ce n'est pas un objet de torture -quoique-, c'est juste histoire d'avoir plus d'informations sur votre personnage. Alors merci de ne pas trop la bâclez que vous aimiez ça ou non. En ce qui concerne le délai vous disposez d'une semaine, nous accordons généralement les délais – si raison valable - , mais n'abusez pas trop de notre extrême gentillesse. Au delà du délai votre fiche sera tout bonnement supprimé. Le code à introduire que vous cherchez certainement tous partout n'est autre que soushii-hou-ah-ah. En ce qui concerne les avatars des scénarios – qui sont à faire après validation – et des personnages inventés , si vous vous inscrivez avec le même avatar c'est la meilleure fiche qui se verra attribué celui-ci.

III. LEÇON NUMÉRO DEUX: WASTE YOUR TIME OR DIE.
Le jeu, la partie la plus importante. Parce qu'après tout nous aimons tous jouer (a). Alors c'est beau de faire vivre la partie flood et de mettre à jour vos liens and co' seulement le plus important pour nous c'est que vous fassiez vivre la partie RPG. Alors de ce côté là n'hésitez surtout pas à poster tout un tas de topics. Anyway, vos postes devront impérativement faire un minimum de 15 lignes. C'est un nombre plutôt raisonnable et facile à atteindre selon nous alors par pitié ne faites pas moins.

IV. NON FUCK N'EST PAS UN MOT DE LIAISON.
Le respect est une chose primordiale sur le forum. Alors c'est bien simple même si nous sommes plutôt vulgaire entre nous dans le staff (a). Ce n'est pas une raison de vous insulter. Joke. Pour en revenir au vif du sujet toute insulte directe envers un autre membre , dans la partie hors-jeux est totalement interdite. En ce qui concerne les propos racistes, sexistes et autres du même type sont à oubliez.

V. ULTIME LEÇON: IT'S OVER WHEN I SAY IT'S OVER!
C'est fort dommage pour moi et certainement une joie pour vous mais votre calvaire prendra fin dans quelques secondes. Enfin tout dépend de votre vitesse de lecture bien évidemment. Si il y a bien une chose importante à retenir c'est qu'il est important de venir un minimum de 2 fois par semaine sur le forum. Les passages fantômes c'est bien mignon mais essayez de rester actifs (:. Pour terminer, à la suite d'une inactivité de deux semaines sans aucune justification votre compte se verra supprimé. Ah et avant que j'oublie amusez-vous bien I love you.

Revenir en haut Aller en bas

RULES ♦ must work
Page 1 sur 1