♣ LEFT ME SPEECHLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peaches-Lex Santiago
YOUR KISS IS COSMIC, EVERY MOVE IS MAGIC. ★

Peaches-Lex Santiago


♦ MESSAGES : 24
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX:
♦ TON CORRESPONDANT: Annabella-Sveva.

ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. Empty
MessageSujet: ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.   ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. EmptyLun 14 Juin - 19:48

ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 29p83n8
© tumblr ♣ RESERVEE (;

HIFIGÉNIA JONES-SANTIAGO.

18 ans ♣ Tulsa ♣ célibataire (au choix) ♣
études ou métier (au choix) ♣ Candice Accola, => peu négociable !AMÉRICAINS
SOME USEFUL THINGS

♣ totalement libre, si ce n'est que ses parents doivent soit être divorcés soit le père doit être décédé (:

I WOULD REMEMBER IF FOR EVER
FIRST - THE BEGINNING.
Suite au divorce de ses parents ou plutôt au décès de sa mère, Peaches a été confiée d'office à son père. Depuis toujours, leur relation n'est pas des plus belles. Sans arrêt en train de se disputer parfois plus violemment, le remariage du géniteur de la jeune fille n'arrangea pas tellement les choses. « Peaches je sais que c'est dur ce qui est arrivé à ta mère, mais je n'y peux rien et il faut que je continue ma vie !! » Le regard de Peaches avait changé du tout au tout, elle se leva comme si elle était prête à le frapper et lui lança. « Tu parles, t'es ravi ! Ton divorce ne t'as rien coûté et tu jubiles ! Et tout est de ta faute, alors non. Non, tu ne mérites pas de "refaire ta vie" !! » Ensuite, elle changea de pièce, du salon à sa chambre. Lorsqu'elle passa le bas de la porte de sa chambre, elle entendit quelqu'un sonné à la porte. Après quelques minutes, une voix féminine se fit entendre, puis deux ! Peaches n'en revenait pas, cette femme avait en plus une fille. La petite brune s'enferma alors dans sa pièce afin de ne pas être dérangée quand elle entendit son père hurler après elle.

SECOND - THE MEET.
Tranquillement, Peaches écoutait de la musique tout en ayant Solhäl au téléphone. Jusque là rien d'anormal. Seulement, quelqu'un frappa à la porte de sa chambre et dérangea ce moment si habituel. La petite brune se leva à contre cœur de son lit et alla ouvrir d'un air las. Son expression faciale n'était plus la même après avoir vu la jolie petite blonde qui se tenait droite comme un I devant elle. Si elle avait su, Peaches n'aurait surement pas ouvert. C'est cruel, peut-être, mais c'était Peaches tout craché. « Qu'est ce que tu me veux ? » Ce ton aurait du mettre la jeune Hifigénia-Storm mal à l'aise et surtout aurait du lui mettre la puce à l'oreille sur ce qu'elle devait faire à présent : Partir. Mais elle n'en fit rien, Hifigénia-S. devait avoir un caractère aussi fort que Peaches... « En fait je venais voir si tu étais bien vivante. » Dit elle en défiant sa demi-sœur du regard. « Eh bien maintenant t'as vu, tu peux partir. » Alors qu'elle allait tourner les talons, Peaches la rattrapa. « Attends, pourquoi tu me dis ça !? » « Ça t'aurais tué de venir nous dire un mot genre Bonjour. Tu sais dire Bonjour quand même !! Étant donné que nous allons vivre sous le même toit, il faudra t'entrainer à dire ce simple mot, tu ne crois pas ?! » Bien joué. Hifigénia était forte, très forte. Elle avait réussi à mettre Peaches dans une colère noire et une envie de la remettre, elle aussi, à sa place. Mais elle n'y arrivait pas, la petite brune avait plus envie de... s'excuser. Bizarre. Sur ce, Peaches ferma la porte en lui lançant un regard noir tandis que Hifigénia partait dans une toute autre direction, celle de sa nouvelle chambre, en face de celle de Peaches.

THIRD - THE WAR.
Cela faisait trois mois, trois mois qu'une blonde et une brune se faisait les pires crasses qu'aucune demi-sœur de ce siècle n'aurait imaginé faire !!!! Peaches détestait Hifigénia et cette dernière le lui rendait bien... Dans la maison de la famille recomposée, autrefois si calme et chaleureuse, on entendait plus que les insultes des deux filles à travers toute la demeure ou alors c'était les portes qui claquaient. Mais un soir, alors que mère et fille était partie rendre une petite visite à une cousine malade, Peaches et son père étaient seuls dans la maison. Mauvais plan. Alors qu'ils étaient occupés à manger, son père dit. « Peaches... J'aimerai que tu sois plus gentille avec Hifi', cette fille est adorable et si aimable. Tu devrais en faire autant, elle ne t'a rien fait en plus !! » Peaches lâcha ses couverts brutalement, ferma les yeux et souffla un bon coup afin de rester calme. « Tu ne sais rien, alors tais-toi. » « Ce que je sais c'est que ma fille est une petite garce ! » « Effectivement tu ne sais vraiment rien. Et pour ça mon ami faut en parler à mon géniteur et à ma génitrice c'est eux qui m'ont élevé. Ah non FAUX, c'est juste ma génitrice mais c'est dommage tu l'as tué. » Avait elle dit alors que son père se rapprocha dangereusement d'elle. « Peaches ! » Dit il avant de lui coller une belle baffe sur la joue, de telle sorte que la marque sur celle-ci n'était pas une simple rougeur mais un hématome et qu'elle fut projetée un peu en arrière. Elle ne prit pas le temps de l'écouter, elle alla directement prendre son sac avec quelques vêtements et sortit de chez elle pour ne plus en revenir par la suite puisqu'elle allait vivre chez Solhäl.

FOURTH - THE RECONCIALITION ?
Comment se fait-il que ma demi-sœur détestée ne fasse plus partie intégrale du décors de cette maison ? Pourquoi il n'y a plus ses vêtements dans sa chambre ? Pourquoi elle n'est plus là pour m'emmerder à longueur du temps ? Et pourquoi je suis sans arrêt dans sa chambre ? Voilà les quelques questions que se posait Hifigénia-S. qui était visiblement en manque de guerre, mais elle trouvait bizarre la façon dont tout le monde se comportait dans cette maison ! Pour résoudre tout ce mystère qu'elle ne comprenait pas d'un poil, Hifigénia sortit peut-être qu'elle aurait les idées claires après. Elle alla dans un parc et vit une silhouette familière qu'elle aurait adoré autrefois critiquer. Elle s'approcha de cette dernière et reconnu Peaches, s'installa à ses côtés et puis parla. « Où étais-tu depuis deux jours ? » Peaches ne répondit pas tout de suite, elle digéra d'abord la présence de la personne qu'elle détestait le plus. « Chez Solhäl. » Avait-elle dit en tournant la tête de façon à ce que sa blessure qui n'avait pas beaucoup changé fit son apparition. « Oh mon dieu. Peaches qui t'as fait ça ? » « Devine. » Contre toute attente, Hifigénia prit affectueusement sa demi-sœur dans ses bras. « Je suis désolé. » Était-ce le début d'une amitié fraternelle entre elles ? Peut-être.



Dernière édition par Peaches-Lex Santiago le Lun 11 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peaches-Lex Santiago
YOUR KISS IS COSMIC, EVERY MOVE IS MAGIC. ★

Peaches-Lex Santiago


♦ MESSAGES : 24
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX:
♦ TON CORRESPONDANT: Annabella-Sveva.

ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.   ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. EmptySam 19 Juin - 21:29

    ♣ SCENARIO TERMINÉ ET RÉSERVÉ
    Je suis amoureuse de celle qui a pris mon scénario -oui oui jvous jure (a)ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 770819 - ! ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 72921 Hm, soyons sérieux (a) si tu as la moindre question ou une modification à faire sur le scénario n'hésite pas, ma boîte mp t'es ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Hifigénia Jones-Santiago

Hifigénia Jones-Santiago


♦ MESSAGES : 9
♦ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX: ★ Jason Walker - down.
♦ TON CORRESPONDANT:

ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.   ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. EmptyLun 11 Oct - 21:32

    Le scénario le plus parfait au monde Shocked I love you Maintenant avoue, tu es amoureuse de moi ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 567151 ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 72921
Revenir en haut Aller en bas
Peaches-Lex Santiago
YOUR KISS IS COSMIC, EVERY MOVE IS MAGIC. ★

Peaches-Lex Santiago


♦ MESSAGES : 24
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX:
♦ TON CORRESPONDANT: Annabella-Sveva.

ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.   ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. EmptyLun 11 Oct - 21:42

Mooh que tu es gentille I love you ! ATTENDS JE SUIS TOTALEMENT IN LOVE DE TOI ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 567151 ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 567151 ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 131589 on va gérer ma belle !!!!! ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 36488 ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 36488
Revenir en haut Aller en bas
Hifigénia Jones-Santiago

Hifigénia Jones-Santiago


♦ MESSAGES : 9
♦ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX: ★ Jason Walker - down.
♦ TON CORRESPONDANT:

ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.   ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. EmptyLun 11 Oct - 21:45

    Il y a intérêt a ce que tu sois complètement amoureuse de moi ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 567151 I love you Nina &' Candice, en demi sœurs, bien sur qu'on va gèrer ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 475104 ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 131589 Je me mettrais à ma fiche demain, ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 36488
    btw ; ton avatar c'est de la bombe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peaches-Lex Santiago
YOUR KISS IS COSMIC, EVERY MOVE IS MAGIC. ★

Peaches-Lex Santiago


♦ MESSAGES : 24
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX:
♦ TON CORRESPONDANT: Annabella-Sveva.

ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.   ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. EmptyLun 11 Oct - 21:48

Je le suis tellement que je vais finir par te harceler ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 113228 I love you !! En plus ce sont des mini garces (enfin ou presque) ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 216564 ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 131589 ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 567151
Non mais t'as vu TON avatar, la grosse bombe que c'est ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 976194 ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 805177
Revenir en haut Aller en bas
Hifigénia Jones-Santiago

Hifigénia Jones-Santiago


♦ MESSAGES : 9
♦ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX: ★ Jason Walker - down.
♦ TON CORRESPONDANT:

ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.   ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. EmptyLun 11 Oct - 21:51

    Oui, harcèle moi Surprised I love you
    Ouais ben les Santiago sont de pures bombes, un point c'est tout ! ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 131589 C'est pas de ma faute si mint haze pond des merveilles et puis Candice est si belle ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. 72921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.   ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCOLA ♣ you'd put the moon in a basket on your bike front by the coast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNA ♣ It's a full moon here tonight which makes me think of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ LEFT ME SPEECHLESS :: OUR OWN WAY :: WHEN LOVE TAKES OVER-
Sauter vers: