♣ LEFT ME SPEECHLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground

2 participants
AuteurMessage
Hifigénia Jones-Santiago

Hifigénia Jones-Santiago

♦ MESSAGES : 9
♦ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX: ★ Jason Walker - down.
♦ TON CORRESPONDANT:

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground Empty
MessageSujet: HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground   HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground EmptyMar 12 Oct - 7:23

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 916286120
© tumblr.

♣️ HIFIGÉNIA IRIS JONES-SANTIAGO.
Je m’appelle Hifigénia Iris Jones-Santiago. J’avoue que mes parents sont plutôt doués pour trouver des prénoms assez rares. Pendant de longues années mon prénom me posait problème mais maintenant, c’est une des choses que j’apprécie le plus chez moi. Je suis née le 27 septembre 1992, je suis donc âgée de dix-huit ans. J’ai grandi à New York, une ville tout simplement magnifique qui en fait rêver plus d’un. Certains de mes proches ont décidé de me donner quelques surnoms tels qu’Hifi ou même Fifi, je hais les surnoms, c’est un fait. Je suis actuellement célibataire. Je rêvais de devenir une grande danseuse mais j'ai malheureusement été obligée d'arrêter suite a un accident. Étant donné que je suis bien obligée d'étudier quelque chose, j'ai choisi la photographie. Et au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, je fais partie des américains.

I'LL NEVER WRITE A SONG.

Donc ici, vous inscrivez l'anecdote conçernant l'échange. Si vous êtes américain, expliquez comment l'arrivée des européens s'est déroulée pour vous, comment vous perçevez cette initiative d'amener des étrangers dans le pays. Pour les européens, comment vous avez perçu la nouvelle, si pour vous arriver dans un pays étranger pour apprendre l'anglais est une bonne chose ou non etc... Minimum de dix lignes.

WON'T EVEN SING ALONG.

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 19808414 HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 65047135 © Livejournal
    Wolfy, l’écrevisse, dynamite, tinkerbell pour les intimes. Ana pour les pas intimes (h). Dans les sites de graphisme, tout le monde me connait sous Haybomb. Je suis âgée de dix-sept ans et quelques jours. J’habite au Luxembourg, le pays des vampires et de toutes les autres créatures que l’on croyait inexistantes. Je suis une grande folle, mais cela est de la faute de notre charmante Junie. Qui a le don d’influencer les gens *.*. Je joue la magnifique, incroyable, parfaite Candice Accola, le jour où mon regard à croisé le sien on s’est promises fidélité et c’est pour cela que l’on ne vas plus jamais se quitter. Je rêve d’un jour pouvoir épouser Junie, Fanny et Laura en même temps, parce qu’elles sont orgasmiques I love you en parlant d’orgasmique, est-ce que j’ai déjà mentionné le fait que Zach Roerig est l’homme de mes rêves ? Et parce que je suis très polie, soushii-hou-ah-ah à vous aussi (a).

Dernière édition par Hifigénia Jones-Santiago le Jeu 14 Oct - 13:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hifigénia Jones-Santiago

Hifigénia Jones-Santiago

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ TON CORRESPONDANT:

MessageSujet: Re: HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground   HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground EmptyMar 12 Oct - 7:23

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 594677107

I'LL NEVER TALK AGAIN.

CE QUE VOUS TRIMBALLEZ TOUJOURS AVEC VOUS underco. VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ ET PLUS GRAND DÉFAUT underco. QUELLES LANGUES PARLEZ-VOUS ? underco.VOTRE PLUS GRANDE IDOLE underco. ET VOTRE PLUS GRANDE PHOBIE underco. UNE CHANSON QUI VOUS REPRÉSENTE BIEN underco.

Dernière édition par Hifigénia Jones-Santiago le Jeu 14 Oct - 14:15, édité 13 fois
Hifigénia Jones-Santiago

Hifigénia Jones-Santiago

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ TON CORRESPONDANT:

MessageSujet: Re: HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground   HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground EmptyMar 12 Oct - 7:23

AND I'LL NEVER LOVE AGAIN.
    HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 9110359
    Underco.

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 7446541
    Underco.

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 44547537
    Underco.

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 41616117
    Underco.

Dernière édition par Hifigénia Jones-Santiago le Mer 13 Oct - 19:14, édité 9 fois
Hifigénia Jones-Santiago

Hifigénia Jones-Santiago

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ TON CORRESPONDANT:

MessageSujet: Re: HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground   HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground EmptyMar 12 Oct - 7:24

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 68248888
    Underco.

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 37814914
    Underco.

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 881903118
    Underco.

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 86992458
    Underco.

Dernière édition par Hifigénia Jones-Santiago le Mar 12 Oct - 17:57, édité 1 fois
Hifigénia Jones-Santiago

Hifigénia Jones-Santiago

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ TON CORRESPONDANT:

MessageSujet: Re: HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground   HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground EmptyMar 12 Oct - 16:57

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 52844686
    Underco.

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 896177124
    Underco.

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 236797117
    Underco..
Peaches-Lex Santiago
YOUR KISS IS COSMIC, EVERY MOVE IS MAGIC. ★

Peaches-Lex Santiago

♦ MESSAGES : 24
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2010

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ JUKEBOX:
♦ TON CORRESPONDANT: Annabella-Sveva.

MessageSujet: Re: HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground   HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground EmptyVen 15 Oct - 22:14

LA FICHE DE MALADE ICI HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 567151 CANDICE TE VA TROOOOOOOOOOOOOP BIEN HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 36488 HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 36488 on va gérer, je t'aime I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground Tumblr_lccrktIH8H1qa3a38o1_500
    YOU LOOK INTO MY EYES, I GO OUT OF MY MIND.
    I CAN'T SEE ANYTHING, CAUSE THIS LOVE'S GOT ME BLIND.★
Hifigénia Jones-Santiago

Hifigénia Jones-Santiago

♣ LAKESIDE SCHOOL.
♦RELATIONS:
♦ TON CORRESPONDANT:

MessageSujet: Re: HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground   HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground EmptySam 16 Oct - 11:08

J'espère être à la hauteur de tes espérances I love you I love you Candice c'est trop une déesse HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 621815
    JE T'AIME HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground 417247
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground   HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground Empty

HIFIGÉNIA SANTIAGO ♣ I shot for the sky I’m stuck on the ground
Page 1 sur 1